Critiques sur le nouveau tatouage de Shirine Boutella : l’Actrice algérienne se défend

Critiques sur le nouveau tatouage de Shirine Boutella : l'Actrice algérienne se défend

Shirine Boutella attise encore une fois la colère des Algériens. En effet, la célèbre actrice algérienne a fait l’objet d’une vive critique de la part de ses abonnés et des internautes sur les réseaux sociaux, chose pas vraiment nouvelle après la polémique sur son rôle « osé ». On vous dévoile tous les détails dans cet article.

Une vive réaction des internautes Dz, fruit d’un nouveau tatouage

L’influenceuse très branchée de l’Algérie, Shirine Boutella en l’occurrence, fait la une sur les réseaux sociaux. En effet, elle s’est attirée la foudre des algériens très conservateurs après avoir partagé une photo de son nouveau tatouage.

Il sied de rappeler que cette situation concernant la vie privée de la comédienne algérienne n’est pas sa première. En effet, elle a déjà expérimenté une campagne haineuse après avoir joué dans des scènes plutôt contradictoires aux valeurs de la société algérienne. C’est le cas comme par exemple des scènes dénudées ou du baiser très controversé dans la série Christmas Flow. Pour cette fois-ci, Shirine Boutella s’est fait détraquée sur les réseaux sociaux après avoir montré un cliché du signe berbère, motif de son nouveau tatouage.

Shirine Boutella

Victime de vives critiques, Shirine Boutella s’acharne sur ses détracteurs

En effet, la majorité des internautes Dz s’en sont pris à la star algérienne à l’égard de son tatouage au motif berbère. C’est le cas parmi tant d’autres d’un internaute qui a balancé que Shirine Boutella fait honte à la société algérienne en montrant en public son tatouage.

Face à ces nombreuses remarques, l’influenceuse n’a pas hésité un seul instant à remettre sur pied ses détracteurs. En effet, la star du film Christmas Flow a précisé qu’elle était libre de faire ses choix. Elle a ajouté qu’aucune personne n’a le droit de la juger ni de donner des directives sur ses choix de vie.

🎢​ Algérie Loisirs : Découvr...
🎢​ Algérie Loisirs : Découvrez le nouveau parc dans la Wilaya d'Annaba !