Dates de la 18ème Édition du Salon International des Travaux Publics

Dates de la 18ème Édition du Salon International des Travaux Publics

Après 2 ans de suspension dû à la propagation du Coronavirus, le Salon International des Travaux Publics reprend cette année au plus grand bonheur des professionnels du BTP.

Opportun, mais également en tant que lieu d’échange et de démonstration, cet événement intéresse tant les Algériens que les entreprises internationales.

La reprise du Salon International des Travaux Publics

Le Salon International des Travaux Publics regroupe des professionnels du BTP et des différents secteurs y afférents : distribution, transformation, prestation de service…. Il leur permet de démontrer leur savoir-faire et de rencontrer des potentiels collaborateurs ou investisseurs.

De renommée internationale, le Salon recense actuellement des établissements de tous les recoins du monde.

Le programme du 18ème édition du Salon International des Travaux Publics

salon international des travaux publics 2022

Organisé mutuellement par le ministère des travaux publics et la Safex, la 18ème édition du SITP se tiendra au Palais des Expositions des Pins maritimes d’Alger.

La 18ème Édition du Salon International des Travaux Publics est programmée du 19 au 23 Septembre.

Les organisateurs ont opté pour le slogan : « Travaux publics, soixante ans de réalisation ». A noter que 300 exposants venant de 9 pays sont prévus à l’occasion de cette reprise.

➡️ A lire aussi :  Découvrez en images les tablettes électroniques qui seront intégrées en classe pour la rentrée scolaire 2022-2023 en Algérie