Algérie Télécom lance une nouvelle campagne pour ses services. De nouvelles offres très intéressantes pour ses utilisateurs. En effet, Algérie Télécom n’est pas à sa première annonce, les bonnes nouvelles s’enchaînent chez le premier opérateur du pays.
Cette fois-ci, ce sont les offres internet, mais aussi d’appels qui bénéficient de nouvelles réductions. Mais en fait, ce ne sont pas seulement les prix qui ont baissé, mais parallèlement, le volume des forfaits a augmenté. Et de nouvelles offres sont désormais disponibles.
A commencer par l’abonnement internet qui est disponible à partir de 1 500 DA. Il s’agit de l’offre Idoom 4G LTE qui vous donne accès à 150 gigas de connexion internet pour une durée de 1 mois.
Cela dit, pour quelques dinars en plus, vous pourrez profiter d’un forfait internet de 300 gigas valable pendant 2 mois à seulement 2 500 DA.
Appel et internet illimité Idoom
Pour les plus grands consommateurs d’Internet, des forfaits plus volumineux ont été insérés, et ce, à un prix bien plus abordable qu’avant. Par exemple, pour 3 500 DA vous avez 450 gigas valable pendant trois mois, et 1024 gigas pour seulement 6 500 DA d’une validité de 6 mois.
Outre ces nouveaux forfaits, le modem Idoom 4G est à 4 500 DA et donne directement accès à 150 gigas d’Internet. Mais la grosse surprise réside dans les appels. Sur sa page officielle, Algérie Télécom a annoncé que la souscription à l’abonnement Idoom donnera accès à des appels illimités.
Ces appels seront autorisés sur le réseau Idoom 4G et sur le réseau de téléphonie fixe du territoire. Ces services sont offerts à l’achat du modem et donc sans frais supplémentaire.