Découvrez la voiture neuve la moins chère en Algérie !

Le marché des automobiles neuves en Algérie a connu une crise ces dernières années à cause de plusieurs raisons. L’instabilité de l’importation en est une. De ce fait, le prix des voitures neuves ne cessent d’augmenter.

On vous informe qu’il existe une voiture neuve à prix abordable malgré cette crise.

La Chery QQ 2022 est commercialisée sur le site OuedKniss

Selon le quotidien Sayrat Live, le modèle Chery QQ 2022 fait partie des voitures neuves les moins chères en Algérie. Au niveau de ses caractéristiques, il se dote d’un moteur à essence de 1,1 litre avec une puissance de 69 chevaux.

Il comprend également une climatisation, des phares antibrouillards, des vitres électroniques, un système électronique de stabilité en virage (ESP), un système de freinage antiblocage (ABS) et d’autres systèmes qui le rendent plus économique en carburant.

Un algérien la met en vente sur le site OuedKniss avec une remise sur la carte grise. Cette voiture est proposée à un prix de 210 millions de centimes.

Un concessionnaire automobile met en avant le modèle Suzuki Alto 2022

Un concessionnaire automobile situé à Boufarik, notamment à Blida, commercialise également la voiture Suzuki Alto 2022 qui est issue de la catégorie des berlines à hayon.

Quant à ses caractéristiques, cette berline japonaise dispose d’un moteur à essence 3 cylindres de 800cc, d’un couple maximal de 68 Nm, d’une transmission à cinq vitesses, des phares et des feux arrière halogènes. Suzuki Alto 2022 comprend aussi plusieurs moyens de sécurité tels qu’un système de freinage antiblocage (ABS), un système antivol et 2 airbags.

Des équipements de confort comme un système de climatisation manuelle, quatre vitres automatiques, un pare-brise avant électrique sont également disponibles. Sa puissance est de 47 chevaux. Économique, cette voiture consomme en moyenne 3 litres de carburant pour 100 km de parcours.

Ce modèle est lancé à 240 millions de centimes de dinars algériens et bénéficie d’une réduction immédiate d’une carte grise. Ce prix a fait l’objet de nombreuses discussions. Il faut noter que ce prix baisse jusqu’à 110 millions de centimes dans les pays voisins.

🚗​ Découvrez la voiture neuve...
🚗​ Découvrez la voiture neuve la moins chère en Algérie !