Découvrez les opportunités offertes aux entrepreneures algériennes en Suède

opportunités offertes aux entrepreneures algériennes en Suède

Cette année, les femmes algériennes sont mises à l’honneur. La délégation de l’UE en Algérie a annoncé une bonne nouvelle aux femmes qui se situent dans le Moyen-Orient, la Turquie et l’Afrique du Sud. Des avantages exceptionnels sont réservés aux entrepreneures algériennes.

De quelles opportunités s’agit-il ?

L’institut suédois basé à Stockholm a développé un calendrier spécial pour les femmes entrepreneures. Le nom du programme est « She Entrepreneurs ». Il s’agit d’un ensemble de formation et de stage réservés uniquement à des personnes extrêmement motivées.

La conception des séminaires est collaborative. Elle tourne autour d’un apprentissage pratique et réaliste dans le secteur de la vente. « She Entrepreneurs » est validé pour 6 mois d’aventures instructives et dynamiques.

She-entrepreneurs pour les entrepreneures algériennes

Le programme participe à la réussite d’une entreprise existante et de son plein développement. Les ateliers se tiendront à Stockholm à partir du mois de septembre 2023.
L’institut prendra en charge la majorité des frais liés à la formation, à savoir : les vols, l’hébergement, l’assurance et les matériels didactiques. Cette chance est réservée aux dossiers qui seront sélectionnés.

Quelle est la suite du programme ?

Pour postuler à cette offre, les candidatures doivent être envoyées avant le 14 février 2023. L’inscription et l’envoi des dossiers se font sur le site de l’institut suédois à Stockholm. Les femmes intéressées auront à remplir une fiche et à expédier leur CV sur le même site. Un accusé de réception sera reçu par les participantes pour confirmer leurs inscriptions.

Programme She Entrepreneurs Suède 2023

60 candidates obtiendront un accès à la seconde phase de sélection. Elles feront ensuite des entretiens du 13 au 24 mars 2023. À l’issue du triage final, seules 30 femmes entrepreneures entreront à l’institut et bénéficieront du programme « She Entrepreneurs ».

Les formations en ligne, depuis l’Algérie, suivies de mentorat commenceront en avril jusqu’au mois d’août 2023.

Maghreb Emergent est un site indépendant d'actulité et d'informations. Si vous appeciez nos articles vous pouvez nous soutenir gratuitement en ajoutant notre site à vos favoris sur Google News. Google_News_icon-suivez-nous

Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus et de nous suivre, cela nous aidera grandement. Merci !

Avatar photo

Écrit par Yasmine A