Découvrez les prix accessibles des maisons et villas à Djerba (Tunisie) pour les vacances

Envisagez-vous de passer un séjour à Djerba en Tunisie pour les vacances d’été ? Découvrez dans cet article le tarif des maisons d’hôtes qui sont à votre disposition dans cette île paradisiaque tunisienne.

Pourquoi choisir les belles villas de Djerba ?

Depuis ces dernières années, l’île tunisienne de Djerba est la destination préférée des touristes du monde entier, y compris nous les Algériens. La tendance, c’est de séjourner dans une villa plus intime en famille pour profiter du soleil méditerranéen.

Certains optent pour les hôtels dans cette péninsule, mais les maisons d’hôte et villas commencent à attirer les Algériens. C’est la meilleure option pour apprécier cette destination de rêve de Tunisie. Vous vivrez des vacances merveilleuses sur les belles plages au sable fin de l’île de Djerba.

Pour séduire les voyageurs des quatre coins du monde, surtout les Algériens. L’île paradisiaque propose des maisons d’hôtes et des villas avec un meilleur rapport qualité-prix pour cet été.

Une offre alléchante pour les touristes algériens

Le média Visa Algérie a dévoilé récemment le tarif attractif des îles des Lotophages, si vous pensez y louer une maison d’hôtes et une villa.

Voici donc la liste des offres les plus alléchantes :

À Houmt Souk, Dar Michèle est une ancienne villa récemment rénovée qui se situe en plein cœur de Djerba. La nuitée coûte à partir de 44 euros, avec une connexion WiFi et d’une cuisine commune.

Tout près, il y a Dar Lola et son jardin immense qu’on peut apprécier via ses chambres taille XXL. La nuitée se discute à partir de 39 euros, petit déjeuner y compris.

➡️ A lire aussi :  Un nouvel espoir se dessine pour les voyageurs - Des alternatives à Air Algérie et Algérie Ferries en vue

À Erriadh, Dar Bibine vous invite dans une maison traditionnelle arabe avec 90 euros la nuit. La maison Leila à Midoun offre le même prix, mais dans un autre décor.

Si vous aimez le calme, optez pour la Doukana de Sidi Jmour dans la campagne djerbienne avec un tarif de 50 euros la nuit.