Défaite CAN 2021 : Le capitaine de l’équipe algérienne sort enfin de son silence

Découvrez le message fort qu’il a passé aux algériens

Riyad Mahrez

Moins d’une semaine après la sortie amère des Verts de la Coupe d’Afrique des Nations, Riyad Mahrez s’est enfin exprimé. Il envoie un message fort aux Algériens.

Mahrez partage sa déception

Dans une série de postes sur les réseaux sociaux, la capitaine des Fennecs a réagi avec un point d’aigreur à l’exclusion de l’équipe algérienne de la CAN et promet de conduire son club à la Coupe du monde.

En effet, tout est rendu au fiasco pour les hommes de Djamel Belmadi jeudi dernier lors du match contre la Côte d’Ivoire. Face à l’enjeu de l’affrontement qui était synonyme de sortie, l’angoisse était majeure pour l’équipe, mais aussi pour les supporteurs.

C’était une défaite inattendue forçant les Verts à quitter le championnat aussitôt. À cet effet, le capitaine a attendu quelques jours avant de s’exprimer.

Sans chercher des excuses, il a affirmé que lui et son équipe n’ont pas été à la hauteur. Il assume sa défaite et a fait la promesse de se redresser pour rendre les Algériens de nouveau fiers de leur équipe nationale.

La promesse de Riyad Mahrez : raviver l’enthousiasme des Algériens

Il faut tout de même se rappeler que les Fennecs étaient au sommet de la réussite depuis 2018 avec une série de victoires incroyables. Ils ont toujours apporté de la joie et de la fierté aux supporteurs algériens jusqu’à ce premier tour de la Coupe d’Afrique 2021.

➡️ A lire aussi :  Air Algérie recrute, qui est concerné ? Quelles sont les conditions ?

Toutefois, cela n’a pas empêché certains fidèles de livrer des critiques et des commentaires répulsifs. Mahrez a donc souligné l’ingratitude de certaines personnes.

Il a ajouté que cette compétition leur a servi de leçon et qu’il reviendra plus fort pour tourner la page. Il a promis de rendre les fans de nouveau heureux pendant les prochaines échéances, notamment en se qualifiant au championnat mondial.

Le capitaine de l’équipe algérienne promet alors un retour vibrant. Un engagement qu’il tient officiellement sur les réseaux sociaux.

Il conclut en remerciant tous ceux qui soutiennent les Verts malgré la tournure de la situation. Ainsi est fait le football, a-t-il affirmé.