Défilé rythmé du carré des Moudjahidines – Découvrez la vidéo admirée par les internautes !

Existe-t-il un sentiment plus puissant que celui de la liberté ? Ce fut certainement le cas de nos ancêtres qui ont été sous l’oppression des colonisateurs français 60 ans de cela. Nous avons célébré hier, le 5 juillet 2022, l’anniversaire de cette mémorable indépendance algérienne.

Un spectacle militaire exceptionnellement fascinant a attiré l’attention de l’Algérie entière durant cette commémoration. Nous allons vous le décrire à travers cet article !

Un incomparable défilé militaire

Pour rendre hommage aux courageux soldats de la révolution de libération nationale qui se sont donnés corps et âmes pour la liberté de l’Algérie, le carré des Moudjahidines vêtit des tenus semblables à ce qu’ils portaient à cette époque. Cette parade militaire inédite a fait chavirer les cœurs des Algériens. Bien que les souvenirs du temps passé aient refait surface, cela n’a aucunement empêché les spectateurs d’y prendre plaisir.

Le peuple algérien, sous le regard attentif du président Abdelmadjid Tebboune ainsi que ceux des membres de son gouvernement, a acclamé minutieusement ce grand spectacle. Ces belles images resteront, sans doute, gravées à jamais dans nos mémoires.

Ce défilé fait parler de lui sur les plateformes sociales

Sans aucune surprise, le fameux spectacle des Moudjahidines a suscité l’entière attention des internautes algériens. Une chaîne télévisée nationale a effectivement publié une brève vidéo montrant le passage de cette parade militaire. De nombreux actifs ont cependant réagi à ce partage et ont exprimé leurs joies et leurs reconnaissances envers les Moudjahidines.

Le carré des Moudjahidines a récolté tous les mérites et les internautes ont stipulé que le défilé d’hier a été le spectacle le plus époustouflant qu’ils aient vu dans l’histoire de la célébration de l’indépendance algérienne. Et ils ont absolument raison sur ce point !

➡️ A lire aussi :  Cheba Kheira : Désespérée, c'est en larmes que la chanteuse appelle à l'aide depuis la France

Nous espérons que cette scène spectaculaire qui s’est déroulée lors de la célébration de la liberté de l’Algérie d’hier ait réveillé en chacun de nous l’esprit patriotique qui s’est éteint avec le temps et avec l’évolution.

Vivement que la prochaine commémoration soit encore plus surprenante !