Des photos récentes de Taylor Ward et Riyad Mahrez – Découvrez-les vite !

le jeune couple Taylor Ward et Riyad Mahrez fait le tour de la toile

Côté people, le jeune couple fait le tour de la toile. Récemment devenus parents, les deux amoureux font toujours parler d’eux, et pour cause, cette adorable photo de famille qui attire toute l’attention des fans.

En effet, après son divorce avec la mère de ses deux premières filles, la star de Manchester City a reconstruit sa vie aux côtés de la jeune blonde de 24 ans, Taylor Ward. Très suivie sur Instagram, par près de 2 millions et demi de fans, la jeune femme n’hésite pas à partager quelques instants de sa vie privée avec ses followers.

Ce fut le cas ce dimanche, quand la désormais jeune maman a publié sur son feed Instagram cette photo qui a fait le tour de la toile. Il s’agit en fait d’une photo prise il y a 3 semaines au mariage de sa sœur. Le jeune couple était présent pour célébrer ce moment familial, accompagné de leurs adorables petites filles.

Le jeune couple était présent pour célébrer ce moment familial

Sur une des photos, on voit les heureux parents prendre la pause avec la petite dernière, âgée de quelques mois à peine, dans les bras de son papa tout sourire.

Présentes lors du mariage, les deux premières de l’attaquant, Ayla et Inaya, ont participé aux festivités en tant que filles d’honneur et ont, elles aussi, pris la pose avec leurs parents et leur petite sœur Mila. Des moments de pur bonheur capturés en image, pour le bonheur des fans des deux tourtereaux.

Des photos récentes de Taylor Ward et Riyad Mahrez

Même si l’événement date de plusieurs jours, Taylor a sûrement voulu partager ces moments merveilleux avec sa communauté. Ces derniers en sont d’ailleurs ravis, en témoignent les nombreux commentaires.