Des voitures accessibles à 120 millions en Algérie seront proposées par Suzuki

Suzuki Dzire

Dernièrement, une nouvelle a réjoui bon nombre d’Algérien désireux d’avoir un véhicule. En effet, l’entreprise de transport et d’exportation des Emirats Arabes Unis, E-Rover, a annoncé sur Facebook qu’elle met en vente des voitures neuves, de la marque Suzuki, à des prix records. Elle offre, à cet effet, la possibilité aux Algériens d’acquérir une voiture neuve immatriculée 2022.

Une offre complète pour seulement 120 millions

La société d’exportation émirat a annoncé une offre exceptionnelle sur sa page Facebook dernièrement : elle offre des véhicules neuves à seulement 120 millions de centimes de Dinar, soit environ 6.599 dollars selon le cours de change, durant toute la saison estivale.

Ce pack exclusif de voitures de la marque Suzuki, proposé par la société Dubaïote, comprend tous les services, de l’achat jusqu’à la livraison de votre voiture chez vous. Effectivement, l’entreprise E-Rover Dubaï s’acquitte également des frais d’exportation et de douane. En quelque sorte, vous n’aurez plus qu’à choisir le modèle qui vous plaît, et payer le prix. Vous n’aurez pas à chercher vous-même le véhicule, il viendra toquer à votre porte.

SUZUKI

Concernant les prix des véhicules, ils varient selon les modèles. Mais le coût moyen d’une voiture est à 6.599 dollars, soit à partir de 120 millions de centimes de DZD. Parmi ces véhicules mis en vente figure la nouvelle Alto, qui vaut exactement 6.599 dollars. La S-Presso est vendue à 7.799 dollars, tout comme le modèle Celerio. Entre autres, la Suzuki Dzire est également proposée par la société à 10.399 dollars, un peu moins chère que la Swift qui, elle, coûte 10.599 $. L’entreprise émirat met aussi en vente la Suzuki Ciaz pour 13.299 $, le modèle Baleno pour 13.699 $, et la Ertiga pour 14.199 $.

➡️ A lire aussi :  Comment importer une voiture neuve en Algérie ?

Pourquoi choisir d’acheter une voiture chez E-Rover ?

La société d’exportation émiratie a effectivement fait savoir que ces automobiles de la marque Suzuki sont destinées à être exportées en Algérie. Mais pourquoi opter pour cette société ? E-Rover figure en ce moment en tête de la liste des concessionnaires implantés à Dubaï qui propose au peuple Algérien un service complet lors de l’achat d’une voiture avec une garantie de 5 ans. De plus, l’entreprise embauche des employés d’origine algérienne qui aident à faciliter la communication et la commande.

En outre, la société offre des modes de paiement diversifiés et sécurisés. En effet, à part le paiement en espèce, le paiement électronique est possible par carte Visa, Mastercard, American Express ou encore Apple Pay.