DJ Snake arrive en Algérie pour la cérémonie de clôture des JM Oran (Photos et Vidéos)

Après près d’une cinquantaine de médailles pour l’équipe algérienne, les jeux méditerranéens touchent presque à sa fin. En effet, les JM d’Oran étaient prévus se dérouler durant une dizaine de jours, du 25 juin au 6 juillet 2022.

Prévue pour le 6 juillet 2022, la cérémonie de clôture des JM approche à grands pas. Et après une cérémonie d’ouverture épique au stade Olympique d’Oran, la clôture des JM promet d’être grandiose.

Cet évènement sera honoré par la présence de plusieurs artistes algériens et/ou des artistes mondialement connus, comme DJ Snake. Effectivement, DJ Snake sera l’invité d’honneur à la cérémonie de clôture des JM.

DJ Snake : Présent à Oran pour la cérémonie de clôture des JM

La toile algérienne a été envahie par l’annonce d’arrivée de DJ Snake à Oran. En effet, vers le début de la semaine, ce dernier a annoncé sur son compte Instagram qu’il rejoindra Oran pour assister à la cérémonie de clôture des JM, une nouvelle qui a réjoui ses milliers, voire millions, de fans algériens.

La star mondiale a débarqué sur le sol Algérien le mardi 05 juillet 2022, accueilli par le Comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens ou COJM, avant d’être interviewé lors d’une conférence de presse organisée par ce dernier. C’est à travers cette rencontre avec les journalistes que le chanteur compositeur DJ Snake, de son vrai nom William Grigahcine, a qualifié l’organisation des JM d’exceptionnelle.

➡️ A lire aussi :  Sonelgaz : Hausse de l'exportation d'électricité en faveur de la Tunisie - Jusqu'à combien de watts l'Algérie est-elle prête à accorder ?

Entre autres, l’artiste d’origine algérienne a également été accueilli chaleureusement par ses fans algériens, qui n’ont point hésité à faire part de leur joie.

Aucune performance musicale de la part de DJ Snake durant la cérémonie de clôture des JM

Le COJM tenait à mentionner dans un communiqué de presse en date du 05 juillet 2022 que William Grigahcine (DJ Snake) sera présent à la cérémonie en tant qu’invité d’honneur. Par conséquent, l’artiste ne performera pas sur scène ; une nouvelle qui déplait à certains admirateurs.

Cependant, DJ Snake a promis à ses fans de revenir en Algérie pour se produire devant ses millions de fans. Effectivement, durant la conférence de presse, le célèbre DJ a déclaré que des discussions sont en cours avec des artistes algériens et internationaux en vue d’organiser un événement spécial, comme une tournée par exemple.