Djamel Belmadi en colère contre son joueur favori Riyad Mahrez ?

Djamel Belmadi en colère contre son joueur favori Riyad Mahrez

Depuis leur élimination pour les mondiales 2022, les fennecs nagent en eaux troubles. Cette fois-ci, c’est une polémique autour de l’entraîneur de la sélection nationale, Djamel Belmadi, et son capitaine, Riyad Mahrez.

En effet, certaines rumeurs laissent entendre que les deux hommes entretiennent des relations très tendues. L’absence de l’attaquant de Manchester City de la feuille de match du technicien, vient nourrir la polémique.

Une médiatisation que le capitaine des fennecs se serait bien passé. L’attaquant ne vit pas la meilleure période de sa vie, footballistiquement parlant, le joueur a débuté le championnat anglais sur le banc des remplaçants cette saison.

 les hommes de Belmadi

Grattant ici et là quelques minutes de jeu, Mahrez, a été mis de côté par son entraîneur en club au profit de la jeune génération telle que Phil Foeden. Une situation bien particulière pour celui qui a été l’auteur d’une très belle prestation la saison passée et qui a grandement participé au sacre de son club en championnat.

Absent lors du dernier match de l’Algérie, où les hommes de Belmadi sont sortis gagnants d’un match remporté 2-1 en juin dernier. La star aurait demandé à ne pas participer aux prochains regroupements, pour les matchs amicaux de la sélection.

Cette rumeur relance la soit disante rupture entre le fennec et son entraîneur. Toutefois, cette information a tout de suite été démentie par le chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud. Celui-ci écarte tout conflit entre les deux hommes et affirme que l’ailier sera bien présent pour les matchs de préparation de ce mois de septembre.

➡️ A lire aussi :  Montage automobile en Algérie et l’importation de véhicules - Ce que dit le Ministre

Pour rappel, Djamel Belmadi avait justifié l’absence de Riyad Mahrez par ses problèmes de santé. L’attaquant souffrait d’une blessure, et son état physique a voulu être préservé.