Dounia Benzaoui et Bensebaini en couple ?

La Miss répond !

Dounia Benzaoui et Bensebaini

Dounia Benzaoui s’est retrouvée dernièrement au milieu de plusieurs publications sur internet. Ces dernières évoquent plus précisément les rumeurs sur la relation que la miss Algérie entretiendrait avec Bensebaini.

Après un long silence, elle a pris le courage à deux mains pour tout dévoiler au grand public.

La photo source de polémique

Récemment, Dounia Benzaoui et Bensebaini ont été aperçus ensemble dans une photo. Depuis, les suppositions sur un possible lien entre les deux ont inondé la toile.

Des rumeurs que la miss Algérie 2018 a laissé tenir en haleine pendant un long moment, contrairement à ce à quoi s’attendaient ses fans.

En effet, en temps normal, la top modèle se prononce quand il le faut. Justement, elle a désormais décidé de sortir du silence hier durant une séance de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. Pour information, voici la fameuse photo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Ce que la miss Algérie 2018 répond

Des abonnés ont également profité de cette belle occasion pour interroger Dounia si elle pense être la prochaine Georgina Rodriguez de l’Algérie.

Pour éclairer les questionnements de son abonnée, elle a écrit « Je ne serai pas la prochaine Georgina de l’Algérie, mais plutôt la prochaine Dounia de l’Algérie ». Pour laisser trainer le suspens, elle a mis une émoticône avec la langue tirée juste à la fin de la phrase.

Capture d'écran

Elle a également confirmé qu’elle entretient uniquement une relation amicale avec le joueur des verts, mais sans plus. Elle a souligné que dans tous les cas, son idylle ne sera pas avec un footballeur.

➡️ A lire aussi :  Taylor Ward partage des photos exclusives de Mahrez et de leur fille - Les voici.