ENPI : Découvrez le prix des logements (appartements et villas) mis en vente à Alger

ENPI Découvrez le prix des logements (appartements et villas) mis en vente à Alger

Dans le cadre de son programme Logement Promotion Libre, L’entreprise Nationale de Promotion Immobilière ou ENPI a lancé une campagne pour la mise en vente de logements en Algérie, en Alger plus précisément.

En effet, la société a fait une annonce sur sa page Facebook que des villas et appartements seront en vente, donnant la possibilité aux Algériens installés sur tout le territoire d’obtenir une maison à des prix records.

Par la même occasion, l’entreprise algérienne ENPI a ajouté qu’une cinquantaine de logements (villas) sera mise sur le marché. Les personnes souhaitant acquérir un local devront éventuellement s’inscrire en ligne.

Inscription en ligne pour l’achat d’un logement proposé par ENPI

Une démarche innovante et plus sécurisée est la mise en place d’un site web qui se chargera de l’enregistrement des personnes intéressées par l’achat d’un appartement ou d’une villa.

En ce sens, la société algérienne de promotion immobilière a décidé de mettre en place un site internet qui donne l’opportunité aux citoyens de postuler pour l’acquisition d’un immobilier à Alger.

A cet effet, la page Facebook de la Direction Générale de l’ENPI a publié les liens d’inscription. L’enregistrement se fera effectivement sur le site officiel de l’entreprise « enpi.dz ». Le site est opérationnel depuis le lundi 27 juin 2022, à 10h.

51 villas disponibles à Rouïba et des logements en vente à Bab Ezzouar

L’ENPI a, effectivement, annoncé que plusieurs villas et appartements seront en vente dans la wilaya d’Alger. Plus précisément, 51 villas seront disponibles sur le marché de l’immobilier dans la commune de Rouïba.

➡️ A lire aussi :  Inter Miami CF : David Beckham serait intéressé par un international Algérie - Découvrez de qui s'agit-il

Les achats peuvent être désormais effectués jusqu’à l’épuisement des stocks. Concernant le prix des logements, l’entreprise a précisé dans sa publication que les villas seront vendues entre 43.663.256 DZD et 59.563.560 DZD, en fonction de la superficie commandée (en mètre carré).

En outre, l’ENPI offre également l’occasion d’acquérir des logements (appartements et villas) dans la commune de Bab Ezzouar, au 262 quartier Sorecal. Les souscriptions ont également débuté lundi dernier sur le site de l’entreprise.

Possibilité de paiement en deux fois

L’entreprise algérienne ENPI a déclaré à travers le même communiqué que le paiement du prix des logements peut être fait en deux fois. L’acquéreur peut payer 50 % pour la première tranche et le reste pour la seconde. Cependant, le paiement total doit se faire dans un délai de 30 jours.