Séparée, Caroline Sahinez parle de la trahison de son mari

Elle parle de tous les détails dans une vidéo

Caroline Chahinez

L’affaire de cœur n’est pas de tout repos en Algérie dernièrement ! Après ses consœurs, Caroline Sahinez vient aussi de révéler sa séparation avec son mari suédois sur internet. Voici les détails.

Une autre idylle amoureuse se termine

Pour rappel, Caroline Sahinez et Tom ont filé le parfait amour pendant des années de mariage. Le couple s’est d’ailleurs fait connaitre à travers les réseaux grâce au partage de leur vie quotidienne.

Malheureusement, les deux ont soudainement mis fin à cette belle histoire. Une décision que la jeune influenceuse a tenu à dévoiler à sa communauté par le biais de sa chaine YouTube. En effet, elle a confirmé sa rupture avec son ex-compagnon lors de sa vidéo.

Pour jouer franc jeu avec ses abonnés, la créatrice de contenu a expliqué que son succès professionnel faisait partie de la raison de leur séparation.

Sahinez en route vers une nouvelle vie

Selon Caroline Sahinez, sa réussite a commencé à peser sur son mariage. Elle confirme que son évolution a mis un frein à sa relation.

La mère des enfants de Tom a expliqué que ce dernier n’était pas assez présent. Il n’assurait pas réellement son rôle puisqu’il ne l’encourageait pas assez, notamment dans ses objectifs professionnels.

L’influenceuse de Dz a affirmé que le comportement du suédois n’était pas net. Contrairement à ses attentes, celui-ci l’aurait dénoncé aux services d’impôts. Il leur avait expliqué que son épouse ne s’acquittait pas des obligations fiscales.

Devant cet acte, la jeune femme a avoué une chose : « C’est une trahison pour moi ». Pour terminer sa vidéo dans une bonne note, elle a annoncé son projet de partir pendant un mois à l’étranger. Elle prévoirait, par la suite, de s’implanter dans le pays des gratte-ciels et d’oublier sa vie à Suède.

➡️ A lire aussi :  La popularité de la Youtubeuse Oum Walid ne cesse de croître !