Faites-vous accompagner pour matérialiser vos idées auprès des investisseurs grâce à maykiHA

Faites-vous accompagner pour matérialiser vos idées auprès des investisseurs grâce à maykiHA

De nouveaux horizons se dressent pour les entrepreneurs algériens. En effet, la plateforme maykiHA voit enfin le jour. Il s’agit ici d’une véritable aubaine pour tous les individus qui veulent se lancer dans le monde de l’entreprenariat. Découvrez dans cette édition toutes les informations concernant la plateforme maykiHA.

Faites vous accompager pour matérialiser vos idées auprès des investissuers grâce à maykiHA

De l’idée à la concrétisation de projets, l’application maykiHA ne rate aucune exception

Créer une entreprise ne se fait pas du jour au lendemain. Il est nécessaire de se faire accompagner dans ce domaine afin de se parer des blocages. C’est dans cette perspective que la plateforme maykiHA a pris forme. C’est une solution innovante qui permet de joindre plus facilement les investisseurs et les porteurs de projets.

Faites vous accompager pour matérialiser vos idées auprès des investissuers grâce à maykiHA

La plateforme maykiHA regorge de ressources et de services très riches afin de faciliter les démarches entrepreneuriales. Elle est également d’une grande aide pour les entreprises puisqu’elle facilite l’obtention d’étiquettes sur le site startup.dz.

Ainsi, la plateforme maykiHA offre des condensés de cours très intéressants comme l’informatique et le management. Elle propose par ailleurs des études de cas, des conseils et des accompagnements venant des spécialistes. Le but étant de forger le projet afin que celui-ci soit parfaitement présentable auprès des investisseurs.

Le fonctionnement et l’utilisation de l’application

application maykiHA

Le fonctionnement de l’application est assez simple. Un projet enregistré sur la plateforme fera l’objet d’un examen et d’une amélioration durant trois semaines. Ensuite, les initiateurs dudit projet seront contactés afin qu’ils rencontrent les investisseurs et procéder ensuite à son démarrage.

application maykiHA-playstore

Ainsi, il faudra tout d’abord créer un compte et fournir toutes les informations relatives au projet. Toutes ces démarches s’effectueront par le biais d’une application téléchargeable sur Google Play ou Apple Store. Les porteurs de projets seront ensuite amenés à payer les frais de service en utilisant VISA/Mastercard, CIB, CCP. Le paiement en espèce est également possible et se fait au niveau de l’agence.

➡️ A lire aussi :  Réserve d’or : découvrez le classement de l'Algérie parmi les pays arabes et dans le monde