Fin de carrière pour Haïfa Rahim en Algérie ?

L’actrice répond sans détour

Fin de carrière pour Haïfa Rahim en Algérie

Haïfa Rahim est une personnalité connue dans le monde du cinéma. Ayant joué dans la série télévisée Wlad Lahlal ainsi que dans le film Gates of the Sun, Haïfa Rahim a pu bâtir une carrière en tant qu’actrice professionnelle en Algérie.

Cependant, elle a également débuté une carrière musicale. Chanteuse officielle du générique de la série Wlad Lahlal, elle s’est présentée à la 11e édition de The Voice : France, en février dernier.

Haïfa Rahim est la parfaite définition d’un artiste complet. Dernièrement, la toile a été animée par les rumeurs selon quoi Haïfa Rahim a renoncé à sa carrière d’actrice en Algérie.

Une rumeur sur la fin de carrière de Haïfa Rahim en tant qu’actrice en Algérie

Suite à son expatriement, de nombreuses informations ont circulé sur Internet ces derniers jours, affirmant que l’actrice algérienne Haïfa Rahim ne souhaite plus collaborer avec les entreprises cinématographiques algériennes.

En effet, de nombreuses personnes croient que la brunette a abandonné le monde cinématographique Algérien.

Furieuse, Haïfa répond à ses détracteurs à travers une publication sur Instagram.

La réponse de l’actrice d’origine algérienne face aux rumeurs

Face à ces fausses informations qui ont fait le tour des réseaux sociaux, la jeune actrice a pris la parole et a répondu à ces rumeurs sur son compte Instagram.

Effectivement, Haïfa Rahim semble être en colère face à ces personnes qui véhiculent l’idée selon laquelle elle serait désintéressée de continuer une carrière en tant qu’actrice en Algérie. Selon ces personnes, elle aurait décidé de « snober » le cinéma Algérien.

➡️ A lire aussi :  L’Algérienne Yahia Samara resplendissante dans une tenue algérienne traditionnelle (Photos)

Choquée et exaltée, la jeune brunette a décidé de faire taire ces informations erronées. A travers une story Instagram, elle a affirmé vouloir jouer des rôles dans le cinéma DZ.

Par la même occasion, elle n’a point hésité à répondre aux rumeurs tout en faisant part de sa colère, en disant que « Des personnes malveillantes et rancunières essayent de me repousser loin des caméras ».

En effet, elle a démenti ces fausses informations en ajoutant que ce n’étaient que de purs mensonges, et qu’elle sera toujours prête et fière de travailler dans son pays natal, l’Algérie.

⚽ Le sort de Riyad Mahrez enfin d...
⚽ Le sort de Riyad Mahrez enfin dévoilé ⛹🏽 – Dans quel club sera-t-il à la rentrée ?