Le conflit qui oppose les deux présidents successifs du club JSK est toujours aussi vif. Ces derniers ne ratent aucune occasion pour s’expliquer publiquement. Dernièrement, c’est l’ex-dirigeant de l’équipe phare algérienne qui a annoncé sa position.
Cherif Mellal ne digère toujours pas son limogeage
L’affaire a débuté lorsque le Conseil d’administration du club a décidé de se séparer de Cherif Mellal. Il faut dire que l’ex-président n’a pas du tout apprécié la manière dont il a été démis de ses fonctions. Au mois de septembre dernier, c’est en toute discrétion qu’il a dû quitter son poste.
Pour le remplacer, le CA a nommé Yazid Yarichène. Mais très rapidement, l’homme s’en est pris personnellement et avec une grande véhémence à son successeur. Mellal l’accuse de ne pas être à la hauteur de ses promesses.
Bien évidemment, l’actuel président compte bien se défendre et l’histoire est en train de prendre de l’ampleur, car les accusations de Mellal s’intensifient. Au point qu’il pointe son rival du doigt en le désignant de “voleur”.
Mellal compte bien reprendre la tête du staff
Pour l’ex-président, les choses sont claires : faire partir Yarichène. Pour cela, il compte sur une hausse du capital du club grâce à des actions afin de pousser son adversaire à la porte. Un comble lorsqu’on sait que c’est une mésentente entre Mellal et les actionnaires du club qui est à l’origine de sa destitution.
Cette guerre médiatique ne fait qu’entacher l’image de la JSK qui est pour rappel le club ayant remporté le plus de titres. Cherif Mellal doit également faire attention à ses paroles, car celui-ci a déjà été condamné par le passé pour diffamation, et cela, envers un dirigeant du club.