Foot : Belmadi commente de nouveau la défaite de l’Algérie face au Cameroun – Ce qu’il dit est étonnant !

Foot Belmadi commente de nouveau la défaite de l'Algérie face au Cameroun - Ce qu'il dit est étonnant !

L’équipe nationale algérienne a connu des victoires consécutives ses derniers temps jusqu’à sa rencontre avec les Camerounais qui n’était pas à son avantage ce 29 mars dernier. Cela a, bien évidemment, pris sur les émotions des amoureux du foot et ceux des joueurs ; l’entraîneur se livre ainsi sur ce récent échec. Découvrez ses commentaires !

L’Algérie non-qualifié pour la prochaine coupe du monde

Djamel Belmadi s’est exprimé sur la défaite de l’équipe algérienne face au Cameroun durant son passage à la cérémonie d’ouverture des JM d’Oran.

Il a toutefois déclaré que malgré les trois victoires qu’ils venaient d’obtenir, les goûts d’amertume demeuraient toujours présents après la non-qualification pour la prochaine coupe du monde.

Malgré cela, il ne ferme pas les yeux sur les victoires que son équipe a remportées contre l’Ouganda, la Tanzanie et l’Iran. Il a affirmé que ce n’était que le début et qu’ils appréciaient les derniers résultats, mais qu’ils devraient davantage travailler afin de s’améliorer.

Tirer des leçons sur cet échec

Cette défaite face à la Cameroun a permis à l’entraîneur Djamel Belmadi de se ressourcer et de mettre en vigueur des améliorations sur sa façon de procéder d’après lui. Les supporteurs algériens sont dévastés du fait que l’équipe nationale ne se qualifiera pas pour la coupe du monde à cause de cette mésaventure, vu qu’ils espéraient déjà que leurs braves footballeurs s’en procureront une place.

A noter que l’équipe algérienne a eu des résultats satisfaisants durant la première manche de cette qualification. L’Algérie a malheureusement perdu son avantage durant les 10 dernières secondes avant la fin de ce fameux match.

➡️ A lire aussi :  Voici les meilleures plages de Bejaia

Le coach des Verts ne perd pas pour autant espoir face à cela et envisage de faire un retour plus aboutissant pour leur prochaine rencontre. Il reste cependant le coach officiel de l’équipe menée par le capitaine Riyad Marhez et ne compte sous aucun prétexte d’y renoncer.

N’oublions pas de toujours supporter notre équipe quoi qu’il en soit et souhaitons-leur beaucoup de succès. Vive le Football Algérien !

⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle ...
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle chaîne suivre le match en direct ? ​📺​