Foot : Belmadi serait candidat pour entraîner l’équipe de Marseille

Une grande nouvelle qui fait parler d’elle en ce moment dans le monde du Foot, il s’agit en effet du départ de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli. Cependant, une rumeur sur le remplacement de ce précédent coach par celui des Fennecs Djamel Belmadi circule et fait parler les amateurs de ce sport.

Jorge Sampaoli : Un départ à l’amiable

Un communiqué sur le départ de l’Argentin, qui est désormais présenté en tant qu’ancien coach des Phocéens, a été divulgué par la direction du club de l’OM dernièrement via le site officiel de l’équipe.

Une belle aventure qui a pris fin avec le consentement des deux parties selon l’annonce qu’a faite le club marseillais. Il a toutefois précisé que c’était avec émotion que le club et Jorge Sampaoli annonçaient leur décision commune de mettre fin à leur collaboration, et que l’OM souhaitait le remercier sincèrement et très chaleureusement.

Le coach Belmadi figure parmi la liste des 5 candidats potentiels qui pourra remplacer l’ancien coach de l’OM

Le club Olympique de Marseille a établi, parait il, 5 noms de candidats susceptibles de prendre la place qu’a laissé son ancien entraîneur, et l’actuel coach des Fennecs y figure. Pour rappel, Djamel Belmadi a été un ancien joueur de l’équipe OM en 1997-1998. Cette ancienneté pourrait, sans doute, être l’une des raisons qui fait de lui un idéal entraîneur pour les Phocéens.

Une source a récemment divulgué les noms de ces 5 hommes dont : Roberto De Zerbi, Marcelino, Marcelo Bielsa, Laurent Blanc et bien évidemment notre bien-aimé Djamel Belmadi.

Nous pouvons affirmer que le coach de l’équipe algérienne a beaucoup contribué au succès de ses joueurs et a fait la joie des supporteurs algériens, et ce, malgré que les Fennecs n’aient pas pu intégrer la prochaine coupe du monde au Qatar.

➡️ A lire aussi :  Un International Algérien dans la ligne de mire de Liverpool, Manchester City et Arsenal - Découvrez de qui s'agit-il !

A noter que Djamel Belmadi a entamé son rôle en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale algérienne en 2018 et son contrat expirera à la fin de ce mois de décembre 2022. Nous trépignons tous d’impatience de connaître la suite de son aventure dans l’univers du Foot !

⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle ...
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle chaîne suivre le match en direct ? ​📺​