Foot : Cet international algérien déclare qu’il jouera un jour au Real Madrid

Cet international algérien déclare qu'il jouera un jour au Real Madrid

Le match de l’équipe nationale d’Algérie face à celle du Maroc a été un véritable tournant dans le monde du football. Si bien qu’un joueur algérien s’est permis d’ambitionner à intégrer une équipe très connue. Que faut-il savoir de ce joueur à l’avenir plutôt encourageant ?

Un joueur prometteur ?

Younes Badani fait partie de ces jeunes au grand rêve. Il affirme qu’un jour, on le comptera parmi les joueurs du Real Madrid. Sa manière de jouer lors de la coupe a démontré toute sa détermination. On peut observer à quel point il s’est durement entrainé. Il a focalisé toute son attention sur la victoire.

Younes Badani affirme qu’un jour_on le comptera parmi les joueurs du Real Madrid

D’ailleurs, il en est de même pour l’intégralité de l’équipe. Bien que pendant les séances des tirs aux buts, les deux équipes n’ont pas fait long feu, elles se sont vite rattrapées ! Le score final était de 4-2. Malencontreusement, un événement fâcheux a suivi la fin du match : une bagarre générale.

Un travail à la hauteur de son rêve

Du haut de ses 16 ans, Younes Badani se veut être un joueur de football algérien ambitieux. Il a été minutieusement sélectionné parmi plusieurs adolescents du même âge que lui. Pourquoi ? Eh bien, grâce à sa détermination.

Lors de la sélection, il a montré de quoi il était capable en faisant preuve de sérieux et de technique. L’entraîneur de la sélection algérienne U17, Arezki Remane, n’avait nul autre choix que celui de l’intégrer. Voilà pourquoi en mars 2022, lorsqu’il a dévoilé la liste des 26 joueurs sélectionnés, il n’était pas surprenant qu’on y voie le nom de Younes Badani.

➡️ A lire aussi :  Un international algérien met la pression à Djamel Belmadi - De qui s'agit-il ?

Rappelons que sur 33 éléments qui se sont présentés, seuls 26 étaient choisis pour participer au tournoi. Dès lors, ils se sont entraînés d’arrache-pied pour chacun de leur match. L’objectif principal étant la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023.

⚽ 10 joueurs internationaux, parm...
⚽ 10 joueurs internationaux, parmi les meilleurs, qui auraient pu jouer pour l’Algérie !