Foot : Découvrez le nom des joueurs qui hésitent entre la France et l’Algérie – Vers quelle équipe se penche leur décision ?

Découvrez le nom des joueurs hésitants entre la France et l'Algérie

À quelques mois du mondial 2022, l’étau se resserre pour le sélectionneur algérien. En vue de renouveler son effectif, Djamel Belmadi veut absolument retenir certains binationaux dans son équipe.

Une tâche de longue haleine, tant les arguments pour venir dans la sélection ne sont pas nombreux. Nonobstant de l’amour qu’ils peuvent avoir pour leur pays d’origine, le choix de la nationalité sportive ne se résume pas seulement à ça dans certains cas.

Pour ce faire, le sélectionneur entend établir un projet clair qui séduira les joueurs algériens. D’ailleurs, ce dernier invite déjà ces binationaux à disputer les prochains matchs amicaux de la sélection, au vu du report des éliminatoires de la CAN.

une bagatelle de joueurs qui pourrait renforcer les verts

Découvrez les noms des potentiels recrues de la sélection nationale.

Des recrues de qualité Internationale

Ce n’est plus un secret pour personne, Belmadi aimerait bien se procurer les services du Lyonnais Houssem Aouar. Même si ce dernier a déjà porté le maillot tricolore pour l’équipe senior, il peut toujours choisir de représenter l’Algérie. En effet, il ne s’agissait que d’un match amical et donc Aouar a toujours la possibilité de changer de maillot.

Yacine Adli est l’autre joueur pressenti par le sélectionneur, ce dernier a déjà, lui aussi, disputé un match avec les bleus. Mais il ne s’agissait que de l’équipe junior, U17. Son cas semble moins complexe, il a d’ailleurs entamé des démarches pour régulariser sa nationalité civile algérienne.

Entre autres, certains noms circulent, Rayan Cherki 18 ans, attaquant de l’OL, l’arrière gauche de Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri 21 ou encore Amine Gouiri, l’avant-centre de 22 ans de l’OGC Nice. Une bagatelle de joueurs qui pourrait renforcer les verts, vu la diversité de leurs postes.

➡️ A lire aussi :  Souhila Ben Lachhab : a-t-elle réellement été enlevée ? - Découvrez la raison de sa disparition (Vidéo)
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle ...
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle chaîne suivre le match en direct ? ​📺​