Foot : Islam Slimani a trouvé sa nouvelle destination

Dans le monde du football comme dans la vie, il y a des hauts et des bas. Un joueur peut être très convoité aujourd’hui mais il peut également se faire rejeter dans les jours à venir.

Le buteur hors pair des Fennecs Islam Slimani, connu aussi sous l’appellation de « super slim », semble avoir retrouvé sa voie. Ne quittez pas, nous allons vous en dire un peu plus à travers cet article !

Le meilleur buteur algérien

La couronne du meilleur buteur de tous les footballeurs algériens est attribuée à Islam Slimani grâce aux 40 remarquables buts qu’il a marqués durant cette année. Pour rappel, ce joueur favori du terrain a fait ses débuts dans le Foot international en 2012. Il est également né dans la capitale Alger et il a eu son 34ème printemps le 18 juin dernier.

Slimani est l’un des joueurs clés de l’équipe nationale algérienne. Il a déjà participé à quelques coupes du monde avec les Fennecs, comme celle de l’année 2014. Un joueur, parmi tant d’autres, qui fait notre fierté.

Un retour probable en Premier League

Depuis le désaccord qui a eu lieu entre Islam Slimani et son coach Ruben Amorim, le buteur pro projette de quitter le Club lisboète. A noter que l’originaire d’Alger n’a pas été très productif depuis qu’il a intégré le Sporting Lisbonne en été 2021.

Le championnat d’Afrique en 2019 a effectivement prouvé cet échec. Le moins que l’on puisse dire concernant cela est que les deux parties ne vont pas ensemble.


Il envisage cependant d’intégrer le Premier League avec le club promu du Championship 2021-2022, le Nottingham Forest.

➡️ A lire aussi :  Affaire Bakary Gassama : Changement important au sein de la commission d'arbitrage par la CAF - Des membres retirés et remplacés

Mais à la dernière nouvelle, le buteur de renom pourrait perdre ce profit pour la raison qu’un autre nom aurait été proposé à sa place. Mais Islam ne se présente pas perdant pour autant car le Panathinaïkós, un club pensionnaire de la division grecque, lui a apparemment proposé un contrat.

Nous lui souhaitons un nouveau départ plein de succès et qu’il puisse trouver son bonheur dans le monde du Foot !

⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle ...
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle chaîne suivre le match en direct ? ​📺​