Foot : La situation de Mahrez continue de se dégrader à Manchester City

Foot _ La situation de Mahrez continue de se dégrader à Manchester City

Riyad Mahrez traîne l’ombre de lui-même. Depuis le Match perdu à la Community Shield, où l’international algérien n’a pas était étincelant, ce dernier se porte de plus en plus mal et voit son temps de jeu diminuer.

En effet, l’attaquant des Sky blues a fait son entame de saison directement sur le banc des remplaçants. Entré à la 88e min, le joueur Dz n’a pas pu s’illustrer. Quelques jours après, Mahrez n’a fait son entrée sur la pelouse que vers la 60e min, et là non plus, la star n’était pas sur son grand jour.

Foot _ La situation de Mahrez continue de se dégrader à Manchester City

 

Ses performances actuelles font l’objet de plusieurs critiques, venant surtout de ses supporters algériens. Le joueur est souvent reproché d’être inconstant. Même si pour la plupart, c’est un joueur dont les qualités peuvent lui permettre de décider de l’avenir d’un match à lui tout seul, les fans du ballon rond exigent plus de régularité.

Une situation sûrement inconfortable pour le footballeur qui vient tout juste de prolonger son contrat jusqu’à 2026, sous la demande de son entraîneur. Le même qui est accusé de mettre au plus bas le moral de son attaquant à l’heure où il n’est pas performant.

Au micro des journalistes, le technicien Pep Guardiola s’est d’ailleurs expliqué sur son choix de faire débuter l’attaquant sur le banc. Ce dernier a avoué trouver Riyad moins prolifique, et désire voir Foden cumuler plus de temps de jeu au vu de ses prestations.

Une phase sans doute très dure pour Mahrez, quand on sait l’exceptionnelle saison qu’il a réalisée aux côtés de ses coéquipiers. Pour certains, la prolongation de son contrat reste une erreur de la part de l’Algérien. Espérons pour lui qu’il leur donne tort et qu’il revienne à son meilleur niveau.

➡️ A lire aussi :  Vacances : quelle a été la destination préférée des Algériens cet été ?
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle ...
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle chaîne suivre le match en direct ? ​📺​