Le footballeur d’origine Algérien, Adam Ounas, revient sous les radars de l’Olympique de Marseille à l’occasion de la saison estivale en cours. Il s’agit d’un renouvellement du désir des Marseillais de renforcer ses lignes pour la prochaine Ligue des Champions. Découvrez tous les détails concernant le sort de ce footballeur Algérien dans cette édition.
L’Olympique de Marseille officialise sa mini-liste de joueurs
Marseille vient de revoir sa liste de joueurs afin de renforcer ses lignes offensives. Parmi les choix du chasseur de tête Marseillais, Adam Ounas fait une seconde fois l’objet de leur préférence. Il s’agit ici d’une nouvelle venant de sources médiatiques italiennes.
Pour sa part, l’aile volante du Napoli a encore jusqu’en 2023 pour finaliser son contrat avec l’équipe napolitaine. Toutefois, le fennec de Naples reste envieux d’expérimenter de nouveaux challenges dans une nouvelle équipe. En effet, l’ancien niçois n’arrive pas à se démarquer chez les napolitains. Il n’a assisté qu’à 15 matchs de championnat italien.
Par ailleurs, le fennec ne joue pas régulièrement suite aux préférences de l’entraîneur. La relance de notre joueur napolitain est donc à suivre.
Adam Ounas s’apprête au grand départ
Selon les médias italiens, l’équipe napolitaine voudrait libérer Adam Ounas afin de récupérer l’ancien Barcelonais Gérard Deulofeu. Toutefois, l’administration napolitaine veut prolonger le contrat avec Ounas au risque de le perdre gratuitement pour la saison prochaine.
De son côté, le joueur de Naples attend avec impatience son grand départ. L’ancien joueur des girondins de Bordeaux, en l’occurrence Adam Ounas, va même jusqu’à provoquer une crise pour l’administration napolitaine selon la presse Italienne et ce, afin de relancer sa carrière. Il convient de noter que l’Olympique de Marseille n’est pas la seule intéressée.
En effet, la star des Verts intéresse également les nouveaux challengers de la série B, Torino et Moniza.