Foot : l’Algérien Yannis Lagha signe à l’Olympique Lyonnais – Découvrez son poste !

l’Algérien Yannis Lagha signe à l’Olympique Lyonnais

Yannis Lagha signe un contrat avec l’Olympique Lyonnais ; le jeune métisse Franco-Algérien a décidément un avenir prometteur dans le monde du football car rare sont les jeunes qui arrivent à sauter les échelons pour accéder directement à cette prestigieuse transition. Ceci dit, il y restera pour combien d’années ? Ne quittez pas, nous allons vous en dire un peu plus !

Un jeune talentueux

Alors qu’il vient juste d’avoir ses 18 ans, le jeune footballeur fait déjà parler de ses performances dans le monde du foot. Nous pouvons dire que Yannis porte en lui un don précieux que le dieu du foot lui a attribué, s’il existait bien évidemment, car le jeune franco-algérien a attiré les regards des sélectionneurs lyonnais sur lui malgré que son parcours au sein d’autres équipes fut bref. Ses potentiels inédits ont joué en sa faveur et la chance est de son côté apparemment.

Yannis LAGHA

Il a accaparé toute l’attention sur lui grâce à ses 29 buts en 23 matchs avec les U19 de l’Olympique Lyonnais. A noter qu’il est le deuxième joueur algérien, après Mohamed El Arouch, âgé de tout juste 18 ans à avoir signé un contrat professionnel jusque-là.

Un contrat professionnel avec l’équipe Olympique Lyonnais

Dernièrement, le club Olympique Lyonnais a fait une annonce sur la signature d’un contrat professionnel avec le jeune joueur Yannis Lagha. Ce contrat durera 3 saisons selon eux, c’est-à-dire qu’il aura lieu à partir de cette année (2022) jusqu’en 2025. Le Franco-Algérien occupera le poste d’attaquant au sein de ce fameux club, il entamera sa première rencontre aux côtés des ses nouveaux coéquipiers en ce mois de septembre. Il sera dans ce cas un des piliers clés qui mènera son équipe à un succès garanti. Il n’aura, sans aucun doute, aucun mal à y parvenir grâce à la capacité de ses incroyables pieds et sur son talent à marquer des buts.

➡️ A lire aussi :  Ligue des Champions africaine et Coupe de la CAF : Résultat du tirage au sort - Qui vont affronter les clubs algériens ?

Olympique Lyonnais

 

Cette grande nouvelle a suscité la joie des Algériens, surtout pour les amateurs du foot. Yannis Lagha fait la fierté de notre pays. Nous lui souhaitons beaucoup de succès ainsi que pour sa nouvelle équipe.

⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle ...
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle chaîne suivre le match en direct ? ​📺​