Foot : Le club de Brest dévoile enfin ce qu’ils comptent faire avec Belaili !

Foot Le club de Brest dévoile enfin ce qu'ils comptent faire avec Belaili !

Bien qu’il soit difficile de prendre une décision en étant à la place de l’Algérien Belaïli, ce jeune footballeur ne s’est pas laissé influencer par ses supporters, ni par son club. Il a pris sa propre décision. Le Télégramme l’a proclamé depuis quelques jours.

Le talentueux footballeur a su montrer une bonne image

Le footballeur algérien Youcef Belaïli, âgé d’une trentaine d’années est connu pour sa position attaquant, ailier gauche et joue avec son pied droit.

En Ligue 1, il a passé 13 rencontres en portant le maillot du SB29S, au cours duquel il a été surnommé El Loco.

Les spectateurs l’ont apprécié pour ses deux passes décisives et les trois buts qu’il a marqués pendant le match. Le footballeur a contribué à la victoire consécutive de l’Algérie.

En effet, il a marqué 2 buts à la CAN-2019 ; 2 pénalties, 2 buts et une passe décisive lors de la Coupe arabe. Ce joueur a aussi participé à la CAN actuelle.

Dès son arrivée à Brest, le nombre d’abonnés du club breton n’a cessé d’augmenter sur les réseaux sociaux. Alors que ses abonnés comptent plus de 2,9 millions sur Instagram.

Fier de cette star du football, le club prévoit de vendre des maillots de Belaïli avec le numéro 24.
Son contrat touche à sa fin, quelle sera la suite ? Peut-être une bonne nouvelle pour les supporters algériens, selon Le Télégramme.

Belaïli décide de s’aventurer sur le territoire breton

Après ma fin de son contrat, Belaïli décide enfin de continuer le jeu en Bretagne dans son ancien club mais pas ailleurs. Une prolongation de 2 ans est prévue selon l’Équipe du jour pour tenter une nouvelle aventure. Le directeur sportif de Brest Gregory Lorenzi a précisé qu’aucun accord n’a pas encore été établi entre le Responsable du stade brestois 29 et Youcef Belaïli.

➡️ A lire aussi :  Ligue des Champions africaine et Coupe de la CAF : Résultat du tirage au sort - Qui vont affronter les clubs algériens ?

Une collaboration avec l’équipe Pirate aura lieu à la prochaine saison d’après la précision de Le Télégramme ce 25 juin dernier. Le prochain match se déroulera en Finistère.

Le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux s’est encore élevé après la proclamation du joueur.

⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle ...
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle chaîne suivre le match en direct ? ​📺​