Foot : L’Italie accueillera dans le club US Lecce un jeune international Algérien – Découvrez qui il est.

Foot L'Italie accueillera dans le club US Lecce un jeune international Algérien - Découvrez qui il est.

Un jeune algérien fait son entrée dans la sélection italienne. En effet, un footballeur algérien âgé de 18 ans s’engage pour le Club US Lecce, un pensionnaire du championnat d’Italie de football. Découvrez dans cette édition tous les détails concernant ce jeune algérien promu en sélection italienne.

Noham Abdellaoui rejoint le club US Lecce en Italie

Les joueurs algériens ne cessent de briller à l’international. Pour cette fois-ci, c’est au tour de Noham Abdellaoui d’attirer l’attention des passionnés du foot Dz. En effet, le jeune homme né en 2004 va composer les rangs du Club US Lecce. Autrement dit, Noham Abdellaoui quitte finalement son cocon formateur, en l’occurrence AS Saint-Etienne, pour rejoindre l’Italie.

Selon la direction de la Lupi, le footballeur international originaire de l’Algérie a signé un contrat avec le club ce 18 juillet. Ainsi, la pépite algérienne renforcera la ligne des défenses centrales de Lecce. Il sied toutefois de préciser que Noham Abdellaoui évoluera en Primavera, autrement dit dans la catégorie U19 italienne.

Noham Abdellaoui, le chouchou des verts U18

Noham Abdellaoui est un défenseur central hors-pair appelé à plusieurs reprises pour composer l’Équipe Nationale U18 de l’Algérie. C’est le cas, comme par exemple, lorsqu’il a joué lors d’une rencontre en 2021 avec l’équipe française U18.

Par ailleurs, l’Algérien qui culmine à 1m93 a également pris part à différents matchs amicaux effectués dans la sélection U18. Toutefois, il n’a pas participé aux JM d’Oran 2022.

➡️ A lire aussi :  Foot : Riyad Mahrez regrette-il son choix de Manchester City ?

Foot L'Italie accueillera dans le club US Lecce un jeune international Algérien - Découvrez qui il est.

Pour cette fois-ci, le footballeur international algérien va débuter sa carrière dans la sélection italienne pour une saison. Il espère ainsi obtenir quelques apparitions avec les pros italiennes U19. A noter que le Club US Lecce vient d’être promu en Série A.