Foot : Pogba menacé par son frère avec des révélations compromettantes

Pogba menacé par son frère avec des révélations compromettantes

Face aux déclarations de son frère, le footballeur international Paul Pogba a annoncé dans un communiqué signé par son avocat et par son agent, les menaces et les tentatives d’extorsions en bande organisée à son encontre.

Querelle fratricide ou affaire d’extorsion

Samedi dernier, le jeune frère de l’international Français de Juventus a fait une apparition de quelques minutes sur les réseaux sociaux. Il annonce qu’il va faire des révélations explosives au sujet de son frère, de Kylian Mbappé et de l’avocate Rafael Pimenta. Très vite, le footballeur réagit en réalisant un communiqué.

Face aux déclarations de son frère_Paul Pogba réagit

La vidéo exprime que Mathias Pogba va faire des révélations sur son frère afin que son public, l’équipe de France, la Juventus, les sponsors ainsi que les coéquipiers de son frère connaissent la vérité le concernant. Il fait ces révélations pour que tous puissent juger de l’amour et du respect qu’ils portent à son frère. Quant aux révélations sur Mbappé, il affirme avoir des témoins qui confirment ses dires.

Paul Pogba sort de son silence

Suite à la vidéo de son frère, Paul réagit très vite. Il annonce alors que les déclarations de son frère ne sont autres que la suite des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée qu’il a déjà fait auparavant.

D’après des sources sûres, Mathias aurait demandé d’énormes sommes d’argent à son frère si ce dernier ne voulait pas voir la diffusion de vidéos compromettantes dont il fait l’objet. Les maîtres chanteurs de Paul prétendent avoir des preuves que celui-ci aurait « jeté un sort à Mbappé ».

Les enquêtes sont déjà en cours depuis le mois dernier. Paul aurait fait de lourdes révélations aux enquêteurs. Il dit qu’il a été interpellé par des hommes cagoulés et armés qui lui ont demandé la somme de 13 millions d’euros pour l’avoir soi-disant protégé.

⚽ Un petit détail secret se cach...
⚽ Un petit détail secret se cache sur le nouveau maillot de foot de l'Algérie 👕​