Foot : Riyad Mahrez regrette-il son choix de Manchester City ?

Foot Riyad Mahrez regrette-il son choix de Manchester City

Après le départ des meneurs de front Raheem Sterling et Gabriel Jesus, les observateurs ont aussi prédit la démission de Riyad Mahrez. Après la dernière saison riche et pleine de réussite, il était courtisé par de nombreux clubs. Cependant, l’Algérien reste fidèle à son équipe. Actuellement, il est face à un dilemme.

Mahrez n’est plus titulaire dans l’équipe

Celui qui fut la vedette lors de la précédente saison ne l’est plus cette année. Il connaît un début plus que difficile. Il n’a joué que 275 minutes sur 720, avec 0 but inscrit à son compteur. Guardiola préfère le jeune Cole Palme face à Mahrez.

Foot Riyad Mahrez regrette-il son choix de Manchester City

Ce dernier doit faire face à de nombreuses critiques suite à la chute importante de ses résultats. Il doit se bouger rapidement pour retrouver sa puissance et pouvoir se relever. Regagner la confiance de ses coéquipiers et de ses fans reste sa priorité. D’ailleurs, la décision de son entraîneur est compréhensible. Il ne veut mener son équipe vers une défaite.

Partir ou se battre pour retrouver sa place ?

Il faut souligner que Riyad Mahrez vient de prolonger son contrat chez les Citizens jusqu’en juin 2025. Ce joueur de renommée internationale est habitué à une place de titulaire. Actuellement, il est seulement remplaçant au sein de son équipe.

Il a le choix de se battre s’il veut retrouver sa place. Ainsi, Mahrez peut redevenir un élément indispensable pour la réussite de son équipe. Malheureusement, il ne lui reste que peu de temps pour faire ses preuves.

Cela est dû au fait que tous les matchs seront à l’arrêt de novembre jusqu’en décembre en raison de la Coupe du monde au Qatar. Il peut alors prendre la décision de partir pour relancer une nouvelle carrière auprès d’une autre équipe qui saura lui donner sa chance.

➡️ A lire aussi :  Foot : Vers la fin de carrière définitive de Slimani ?
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle ...
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle chaîne suivre le match en direct ? ​📺​