Foot : Vers la fin de carrière définitive de Slimani ?

Vers la fin de carrière définitive d'Islam Slimani

À quelques secondes de la qualification pour la coupe du monde de Qatar, l’Algérie perd face au Cameroun. Pourtant, l’équipe a pris une très belle avance lors du match en territoire camerounais.

Même si ce match date déjà du 29 mars, l’amertume est toujours présente. Cette défaite n’est pas encore digéré par le butteur des Verts Islam Slimani. À noter qu’il a à son compteur 88 sélections et 41 buts.

Slimani dans l’équipe des Brest

Depuis son intégration dans l’équipe des Brest, Slimani a déjà réalisé quatre matchs. Pourtant, il n’a pas encore marqué de but. À son arrivée dans sa nouvelle équipe, il explique que ses compatriotes Haris Belkebla et Youcef Belaïli ont facilité son adaptation, même s’ils ne sont pas les principales raisons de son intégration dans les Brest.

Vers la fin de carrière définitive de Slimani

Il avoue que les entraînements qu’il a déjà effectués au sein de l’équipe lui font déjà avancer et gagner de l’expérience. Il aime côtoyer et faire un peu plus connaissance avec les personnes qui l’entourent. Il souhaite faire des exploits avec son équipe. Toutefois, les Verts restent son équipe d’origine. Slimani rêve de réaliser de grandes choses avec eux.

SuperSlim part en retraite ?

Six mois après l’affrontement avec l’équipe du Cameroun, Slimani annonce que l’événement le perturbe toujours. Pour ce buteur, c’est l’une de ses plus grandes défaites. Cependant, il accepte la situation, car il croit au destin.

Il souhaite réaliser et porter son équipe jusqu’au plus haut. La fin de sa carrière professionnelle n’est pas encore pour demain. Il espère alors faire du chemin avec sa sélection pour redresser la barre. L’Algérie reste son équipe. Il compte la mener vers une victoire lors des prochains concours internationaux. Ainsi, il n’envisage de partir en retraite qu’après la victoire des Verts.

➡️ A lire aussi :  Aprés 129 jours de marche, Mehdi Debbrah arrive en Algérie avec émotions (images)
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle ...
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle chaîne suivre le match en direct ? ​📺​