Foot : Wydad Casablanca intéressé par Mohamed Lamine Ouattara – Combien sont-ils prêts à payer à la JSK ?

Wydad Casablanca intéressé par Mohamed Lamine Ouattara

Un joueur international de JS Kabylie est sous le radar d’un club international. Il ne s’agit de personne d’autre que Mohamed Lamine Ouattara. Mieux que cela, le club sportif est prêt à payer une somme d’argent colossale pour l’avoir.

On vous dévoile tous les détails sur ce sujet dans cet article.

Mohamed Lamine Ouattara attire l’attention des clubs internationaux

Mohamed Lamine Ouattara

Mohamed Lamine est l’un des meilleurs atouts de la JSK. La convoitise que portent les clubs sportifs à portée internationale en dit long sur sa notoriété. C’est le cas notamment du club sportif Wydad Casablanca, qui est le plus titré et le plus notoire du Maroc.

Dans le même sillage, un autre club tient un intérêt particulier à l’égard de l’attaquant de la JSK. En effet, Wydad Athletic Club n’est pas le seul à suivre de très près l’évolution du burkinabé. Il s’agit en l’occurrence de Al Ahly du Caire, un des clubs les plus titrés du monde. Il sied de préciser que, Al Ahly Sporting Club dispose de 143 titres actuellement.

L’international burkinabé, le chouchou de la JS Kabylie

JSK déclare qu’elle n’est pas prête de lâcher Lamine Ouattara et ce, malgré les propositions alléchantes de divers clubs internationaux.

A titre d’exemple, Wydad Casablanca est prêt à pourchasser l’attaquant clé du club algérien à un prix très alléchant. Selon une source officielle, le club est prêt à offrir une somme de 800 000 euros au JSK pour obtenir Mohamed Lamine Ouattara.

➡️ A lire aussi :  Le salaire hebdomadaire de Riyad Mahrez révélé ! Combien gagne la star de Man City ?

Il convient de préciser que Lamine Ouattara a montré une performance majestueuse depuis son intégration à la JSK. A titre d’information, le chouchou du club algérien le plus titré d’Algérie a marqué 04 buts sur les 14 matchs auxquels il a assisté. A l’égard de ces performances, la JS Kabylie accorde toute sa confiance à l’international burkinabé.