France – Algérie : Bloqués par les prix onéreux des billets, ASL Airlines redonne espoir aux voyageurs – Des offres promotionnelles à ne pas rater !

Avec un trafic aérien saturé pour la ligne France – Algérie, difficile de réserver une place. La compagnie aérienne nationale s’est d’ailleurs excusée en annonçant la saturation de leurs vols directs jusqu’au mois prochain.

Mais une lueur d’espoir semble surgir pour les vacanciers désirant se rendre en Algérie. En effet, après de longues semaines, plusieurs voyageurs attendaient que des places se libèrent pour entamer leurs vacances vers l’Algérie.

Une patience qui va peut-être porter ses fruits car une réduction du prix des billets pourrait être opérée dans quelques jours, et cela à un tarif très attractif. C’est ce qu’a annoncé la filiale française de ASL airlines.

 Vacances vers l’Algérie

ASL airlines à la rescousse

Là où plusieurs compagnies profitent de la saturation des vols au départ de Paris vers Alger pour augmenter leurs tarifs, ASL airlines France prévoit une offre promotionnelle pour répondre à la forte demande.

Pour rejoindre Alger, si toutefois on trouve une place, il fallait compter pas moins de 500 euros, un prix très onéreux qui n’est pas à la portée de tout le monde, surtout que celui-ci est beaucoup plus élevé que la normale.

Jusqu’alors, une solution se profilait, les vols à plusieurs escales. Mais rien ne garantissait que ceux-ci soient moins chers, d’autant plus qu’il faut composer avec les aéroports de départ et d’arrivée proposés par les compagnies.

Heureusement, la franchise française vient redonner espoir aux voyageurs. ASL airlines, annonce un tarif de 100 euros pour les vols direct Paris CDG – Alger, soit environ 14 823,75 DA. Une offre très alléchante pour les voyageurs en cette fin de saison.

➡️ A lire aussi :  Canicule : une plage privée pour soulager les femmes en Algérie

Cette promotion débutera dans 2 semaines, en mi-août, en attendant la promotion d’Air Algérie qui est censée débuter au mois de septembre.