FUTUR GATE : Une campagne de soutien pour les influenceurs en détention circule sur les réseaux

Les hashtags de soutien circulent de plus en plus vite sur Facebook, Instagram et Twitter

Influenceurs algériens

Les confrères de Stanley, Numidia Lezoul et Rifka sont dépités de la tournure de la situation. Pour leur montrer un signe de solidarité, des hastags circulent actuellement sur le net.

Soolking dévasté par la situation

Face à l’affaire Futur Gate qui a chamboulé les carrières des 3 promoteurs en un clin d’œil, la campagne pour les soutenir poursuit son cours. Soolking, aussi connu sous le nom de Abdel Raouf Deradji figure parmi les plus actifs avec son tag « #raho-galat ».

Tous les participants de la campagne espèrent que les créateurs de contenus s’en sortent indemnes dans cet engrenage. L’affaire poursuit toutefois son chemin, avec une autre charge révélée contre les influenceurs.

Le patron de l’agence et les trois influenceurs, toujours en détention provisoire ?

Après la décision du juge, Numidia Lezoul, Stanley, Rifka et le propriétaire de Future Gate ont subi les mêmes sorts. En attendant la suite de l’évènement, ils seront placés en détention provisoire.

Face à cet incident, les proches des influenceurs sont dévastés : le frère de Numidia Lezoul est en pleurs dans cette vidéo, tandis que l’ex petite amie de Rifka émeut la toile.

➡️ A lire aussi :  L’influenceuse algérienne Malek Djeriou fait des révélations sur son fiancé