FUTUR GATES : Rifka en prison, Phobia Isaac accuse un manque de soutien de Soolking (VIDEO)

Le chanteur explique pourquoi

Soolking dans le viseur de Phobia Isaac

L’affaire Future Gate reste toujours une polémique en Algérie. Un sujet qui implique d’ailleurs plusieurs célébrités comme Numidia Lezoul, Rifka et Stanley.

Devant cette situation désastreuse, Phobia Isaac a décidé, quant à lui, de s’adresser à Soolking. Mais, pourquoi envoie-t-il des pics contre le rappeur ? Que lui blâme-t-il ?

Rétrospective sur l’affaire Future Gate

Le dossier Future Gate a dénombré plusieurs dégâts dans le quotidien des Algériens. En effet, l’agence a voulu faire croire à 75 étudiants qu’elle pouvait les envoyer à l’étranger pour la suite de leurs cursus. Une promesse qui ne s’est malheureusement jamais réalisée.

Piqués, les étudiants ont porté plainte contre l’entreprise fictive. Aujourd’hui, le propriétaire de cette dernière et ses collaborateurs sont enfermés. Mais, pas que. À l’évidence, ils ont entrainé les trois personnalités publiques précitées dans leur chute.

La raison ? Celles-ci ont réalisé la promotion de l’agence. Après leur inculpation, des mouvements de solidarité ont eu lieu sur les réseaux.

Influenceurs algériens

Soolking dans le viseur de Phobia Isaac

Numidia Lezoul, Rifka et Stanley se trouvent actuellement dans une position inconfortable. Malgré cela, ils ont bénéficié des soutiens de certains artistes sur la toile. Néanmoins, Phobia Isaac cogite un peu par rapport au comportement de Soolking.

Selon lui, ce dernier n’aurait pas suffisamment encouragé Rifka qui est son ami. Il affirme d’ailleurs que le silence du rappeur international devant ce désastre l’a stupéfait. Pour rappel, celui-ci a dans tous les cas, adressé des messages réconfortants pour les étudiants arnaqués.

Au vu de ce drame, Phobia réalise qu’on ne peut distinguer les vrais amis des faux que durant ce genre d’évènement. Selon lui, rien ne confirmerait les réels ressentis de Soolking sur ses amis étant donné qu’il s’est contenté de republier un post. Voici les dires de Phobia à travers une vidéo :