Hafid Derradji reste toujours au front des nouvelles sportives en Algérie. Dernièrement, les annonces de son licenciement ont explosé sur la toile. Lassé de ces commentaires, il a fini par sortir du silence et s’est exprimé ouvertement sur les réseaux sociaux.
Feedback sur l’affaire
Le commentateur le plus apprécié en Algérie a été victime d’une fausse accusation sur les réseaux. Pour rappel, une jeune fille a publié une capture d’écran sur sa « conversation » avec Hafid dans lequel il parlait haineusement des hommes et des femmes marocains.
لمن يقول انه مفبرك فقط صراحة ليس لدي ما اضيف pic.twitter.com/yBo1UPHb0q
— Maryam ( happy cody fan ) (@LightoMA19) January 20, 2022
Une affaire qui s’est mal terminée. En effet, une plainte du Club des avocats marocains a été déposée contre lui.
La réaction Hafid Derradji
Récemment, les responsables du BeIN Sport ont reçu une demande de limogeage du commentateur algérien de la part d’un journaliste marocain.
Des rumeurs ont alors vite circulé sur les réseaux sociaux confirmant que Derradji a été licencié de la chaine, dont notamment le site Misbar. Celui-ci affirme avoir vérifié ses informations et confirme plus tard qu’il s’agit d’une erreur. BeIn Sport n’a jamais annoncé le licenciement du commentateur.
Devant cette polémique Derradji, indigné, a annoncé que « Le mensonge est une heure et la vérité est jusqu’à ce que l’Heure vienne, si Dieu le veut. ». Voici sa publication sur Facebook :