Halyma Alma fait le buzz avec sa reprise du titre de Mohamed El Badji

halyma Alma

La célèbre et talentueuse artiste algérienne, Halyma Alma, a décidé de reprendre un titre du fameux chanteur Mohamed El Badji pour lui rendre hommage.

Sa reprise a conquis le cœur des Algériens et des internautes, ce qui lui a valu un buzz sur la toile algérienne. Effectivement, sa voix magnifique et merveilleuse a séduit et fait vibrer les internautes.

Il importe de mentionner que les chansons de Mohamed El Badji, malheureusement décédé en 2003, font toujours frissonner les Algériens.

Ses compositions, telles que « Maknine Ezzine » ou « Khouya El baz », font partie du patrimoine national et culturel de l’Algérie. L’artiste, originaire d’El Eulma, est effectivement encore très écoutée de nos jours. Ces morceaux resteront toujours gravés dans le cœur de ses admirateurs algériens.

Une reprise d’un morceau de Mohamed El Badji par Halyma Alma fait vibrer la toile

Pour rendre hommage au très populaire artiste algérien, Mohamed El Badji, l’actrice et chanteuse Halyma Alma a interprété une de ses chansons du style Chaâbi.

En effet, elle a posé sa magnifique voix sur le morceau intitulé « El Maknine Ezzine », et a publié la vidéo sur YouTube le lundi 20 juin 2022. Comptabilisant actuellement plus de 9.000 vues, le chef-d’œuvre fait le tour des réseaux.

Les internautes ont émis des commentaires positifs sur sa vidéo, en disant que la reprise est une merveille et qu’ils sont stupéfaits par sa belle voix.

De nombreuses personnes ont également affirmé que l’hommage fait par l’artiste Halyma Alma est réussi, et qu’elle devrait interpréter plus de chansons algériennes de ce style.

➡️ A lire aussi :  Le prix des fruits et légumes de saison s’envole ! Découvrez les prix

L’artiste remercie ses fans de leur retour positif

D’une part, l’actrice et chanteuse algérienne a posté un commentaire de remerciement sur YouTube. Elle a affirmé être émue que son interprétation ait plu à bon nombre de personnes.

D’autre part, elle a publié un statut sur Instagram annonçant sa joie d’avoir pu réaliser la reprise du morceau « Yal Maknine Ezzine », qui est disponible en intégralité sur YouTube.

Par la même occasion, elle a demandé à ses 84.600 abonnés de laisser un commentaire qu’elle lira un à un, chose qu’elle a réellement fait.

Effectivement, Halyma a pris la peine de répondre à tous les commentaires de ses fans tout en les remerciant de leurs aimables retours. Cela montre une fois de plus que l’artiste est attentive et est à l’écoute de ses admirateurs.

⚽​ Mondial 2022 : la Tunisie ri...
⚽​ Mondial 2022 : la Tunisie risque-t-elle vraiment d’être disqualifiée ?