Hôtel Sheraton Oran pour vos séjours en Algérie

213
Hotel Sheraton Oran

Vous avez envie de visiter l’Algérie. Et aussi, vous voulez découvrir les plus célèbres de ses sites touristiques. En effet, il existe d’innombrables activités à adopter dont la visite des mosquées d’Alger, la Constantine et ses monuments historiques ou encore les parcs d’attractions. Vous avez encore le temps pour ce faire, et ce, même si l’on touche presque à la fin de l’été. Sans perdre du temps, il suffit de prendre des décisions intelligentes. Il est d’ailleurs nécessaire de mieux se préparer surtout lorsqu’il est question d’hébergement. Avec l’existence de nombreux hôtels en Algérie, il faudrait trouver un établissement avec un bien meilleur rapport qualité prix comme l’Hôtel Sheraton Oran.

Où trouver cet établissement ?

C’est sur la route des Falaises Avenue Canastel en Seddikia, Oran en Algérie que vous trouverez l’hôtel Sheraton Oran. Il s’agit d’un établissement à 5 étoiles, qui séduit non seulement pour sa modernité et sa taille, mais également par la qualité de ses services.

Sa position stratégique est une véritable aubaine pour les pensionnaires de l’hôtel. En effet, non seulement il est facile à trouver, mais il se trouve également à quelques minutes seulement des principaux sites touristiques d’Oran. Le Mosquée Abdelhamid Ben Badis est par exemple à 30 minutes à pieds de l’Hôtel Sheraton Oran. Il en va de même pour la cathédrale Sacré-Cœur qui est située seulement à 4 km environ. Puis, le palais de la culture, le théâtre, Dar El-Bahia et la place du 1er Novembre se placent à proximité de l’hôtel. Vous n’aurez donc aucun mal à organiser votre séjour comme il se doit. Cela pourrait contribuer à diminuer les dépenses de déplacements lors de vos vacances en Algérie.

Sheraton Oran, un hôtel haut de gamme

L’Hôtel Sheraton Oran mérite bien ses 5 belles étoiles. Il faut dire que son style architectural et son jardin parfaitement entretenus ne sont que les prémisses d’une prestation moderne, à même de garantir le confort et l’entière satisfaction de ses clients, aussi bien pour les parents que pour les enfants.

Vous avez le choix entre 321 chambres dans cet établissement, donnant sur le jardin ou sur une vue imprenable de la région. Pour le dépaysement, les 156 euros ne sont pas chers payés. Chaque chambre est équipée d’un lit king size, d’une salle de bain privée et d’une télévision.

En extérieur, vous avez 2 restaurants, 2 bars et une piscine qui sont à votre disposition à n’importe quelle heure de la journée. Profitez-en pour prendre des couleurs, mais aussi pour gouter à quelques spécialités locales.

Et pour les plus sportifs d’entre vous, sachez que vous n’avez pas besoin de chercher des attractions spécifiques en dehors de l’hôtel. 2 courts de tennis seront à votre disposition pour vous dépenser, voire pour faire quelques connaissances sur place.

Pour les jeunes, sachez qu’un séjour en Oran, et notamment chez Sheraton Oran sera aussi l’occasion de gouter à une nouvelle culture et une autre ambiance. La discothèque de l’établissement peut vous aider en ce sens.

A lire également :

REVUE GLOBALE
Note
SHARE