Houssem Aouar : Il débutera sa nouvelle saison dans une autre équipe européenne – Découvrez laquelle il a choisi

Houssem Aouar : Il débutera sa nouvelle saison dans une autre équipe européenne - Découvrez laquelle il a choisi

Houssem Aouar est toujours dans l’actualité sportive, et ce dernier fait parler de lui pour un choix pour le moins étonnant. Pris dans la tourmente avec le choix de sa nationalité sportive, le milieu de terrain Lyonnais nous surprend avec une décision inattendue.

En effet, il a fait parler de lui pendant la trêve internationale, au sujet de sa nationalité sportive. Étant binational, le joueur d’origine algérienne et de nationalité française a encore le choix sur la nation qu’il veut représenter sur la scène mondiale. Un choix qui n’est toujours pas acté, même si certaines presses l’annonce déjà chez les fennecs.

Houssem Aouar  Il débutera sa nouvelle saison dans une autre équipe européenne - Découvrez laquelle il a choisi

Plus surprenant que cela, c’est une autre décision d’Aouar qui prend de court la presse sportive. Selon certaines sources, celui-ci a manifesté l’envie de quitter le club et laisser derrière lui son contrat qui devait se terminer en 2023.

Plusieurs cadors des championnats européens seraient d’ailleurs intéressés par son profil. On compte parmi ces grands clubs, Liverpool et le Real Madrid, champion d’Europe en titre. Des destinations de rêve pour tout joueur voulant évoluer au top niveau.

Cependant, c’est une tout autre destination qui intéresse le footballeur, et accrochez-vous, rien à voir avec un grand d’Europe. Le Franco-Algérien de 24 ans aurait des vues sur le club anglais de Nottingham Forest. Le nouveau promu de Premier League fait son retour dans la division après 23 ans d’absence.

Un choix qui peut sembler très particulier quand on connaît les formations qui sont prêtes à s’attirer ses faveurs. Contre toute attente, des procédures sur son transfert seraient déjà engagées, une somme oscillant entre 15 et 20 millions est déjà sur la table.

➡️ A lire aussi :  Voici le chantier réservé à Oued el Harrach à Alger