Huawei Algérie désigné meilleur employeur de 2022

Un titre qui se base sur quoi exactement ?

Huawei Algérie

Le titre du meilleur recruteur pour 2022 dans le programme Top Employers revient à Huawei Algérie. Cette certification distingue des employeurs qui proposent des conditions optimales pour l’exercice, le développement et l’épanouissement de leurs employés.

Comment Huawei a su faire face à la pandémie ?

Le PDG du Top Employers Institute, David Plink a affirmé qu’en débit de la difficulté de l’année précédente, notamment à cause de la pandémie, ayant un impact sur tous les organismes à travers le monde, Huawei a su maintenir de bonnes pratiques et gestions en matière de ressources humaines et d’environnement de travail.

L’entreprise relève sans cesse les défis du monde du travail qui est en perpétuelle évolution. Elle travaille sans relâche pour obtenir des impacts positifs sur la carrière, la vie et le développement de son personnel. Tout en faisant de son mieux pour s’adapter à cette mutation.

La certification ‘Top Employers’ est l’un des plus grands prestiges dans le monde du travail et la gestion des ressources humaines. De ce fait, son président a souligné sa fierté de pouvoir célébrer cette nomination avec toutes autres entreprises certifiées.

Huawei Algérie

Un titre obtenu à partir d’une longue étude

Dans le monde de l’emploi, Huawei Algérie a été reconnu comme le meilleur recruteur. Cette nouvelle désignation souligne les initiatives de l’entreprise pour permettre à ses collaborateurs de commencer et de développer leur carrière dans un cadre de travail épanouissant.

Ainsi, la liste des meilleurs employeurs 2022 a été parue et Huawei a été désigné comme l’un des meilleurs recruteurs en Algérie. Les organismes certifiés s’engagent à offrir le meilleur cadre de travail à leur personnel avec des pratiques RH révolutionnaires privilégiant le volet humain.

➡️ A lire aussi :  L'eau est-elle potable partout en Algérie ?

Ce programme désigne les organisations selon leur participation et en tenant compte de leurs résultats à l’analyse ‘Best Practice Survey’.

Cette enquête s’appuie sur 6 grands axes des RH, répartis en 20 thématiques dont les plus importants sont la politique de gestion de talents, le bien-être et l’environnement de travail, l’acquisition du talent, la formation, l’inclusion ainsi que la diversité.