Ilyes Chetti signe enfin son nouveau contrat dans un club français – Découvrez lequel

Ilyes Chetti signe enfin son nouveau contrat dans un club français

Les résultats du mercato viennent d’être dévoilés aux joueurs. Pour l’international algérien, les nouvelles ont bel et bien indiqué qu’il évoluera désormais en France. Découvrez quel est le club qui a pu s’octroyer ses services.

De nouveaux horizons pour Ilyes Chetti

Cela fait déjà quelques années que Ilyes Chetti s’est fait remarquer au niveau international. On se rappelle notamment de la victoire de l’équipe nationale algérienne à la Coupe Arabe 2021, où il a forcé le respect de tous, Ilyes Chetti.

Le jeune talent dans son nouveau club

Après avoir également ramené son ancien club tunisien, l’US Tunis, au sacre durant sa dernière saison, pour cette fois ci, Ilyes a décidé de s’envoler vers l’étranger. La fin de son contrat a été l’occasion pour des clubs de la Ligue 1 de le convaincre d’étoffer leur formation.

Le public est maintenant informé : le jeune talent a trouvé le club pour qui il jouera pour les prochaines années.

La France sera-t-elle digne de l’accueillir ?

Hier, l’arrière gauche a enfin pu connaître le club de Ligue 1 où il déposera ses crampons. C’est sans surprise que les souhaits des dirigeants d’Angers SCO ont été récompensé en obtenant son transfert.

Le président du club, Saïd Chabane, a partagé l’information via les réseaux sociaux. On l’y voit sur une photo avec le joueur, tous deux sourire aux lèvres et tenant un maillot du club avec le nom de l’Algérien et l’année “2026” inscrit en dessous . En effet, Ilyes Chetti a signé un contrat de 4 ans pour Angers SCO.

Ce dernier a pris brièvement la parole sur Twitter pour partager sa joie d’intégrer le club angevin. Les supporters l’ont en réponse félicitée. Un bel accueil et un partenariat que l’on espère porter ses fruits très rapidement sur le terrain.

➡️ A lire aussi :  Coupe du monde 2022 : Nike dévoile les maillots du mondial de certaines sélections