Alors que la fin du mercato estival approche à grands pas, un autre international Algérien fait l’objet d’un possible transfert.
L’actualité football des joueurs algériens reste donc animée pour ces dernières semaines de mercato. En effet, sur nos précédents articles nous avons pu observer les négociations de plusieurs d’entre eux, issus du championnat local ou des championnats étrangers.
Cette fois-ci, c’est de l’autre côté de l’Atlantique que provient une offre pour un international Algérien. Il s’agit de l’Inter Miami CF. Le club dirigé par le légendaire footballeur, David Beckham, voudrait faire ses courses chez les fennecs.
De source sûre, la direction sportive aurait déjà envisagé le recrutement, et est disposée à faire une offre.
Un transfert imminent pour le joueur DZ
Selon les médias sportifs, le directeur du club aurait déjà engagé les discussions pour le transfert de l’Ailier gauche de la sélection nationale.
Il est question du joueur napolitain de 26 ans, Adam Ounas. Ce dernier ne connaît pas une période de tout repos. Après sa signature à Naples SSC en 2017, il n’a pas pu s’offrir assez de temps de jeu et a été plusieurs fois prêté à des clubs concurrents.
Lié à la Azzurri jusqu’à la fin du premier semestre 2023, il pourrait envisager un départ prématuré. Quant à l’Inter Miami CF, il serait prêt à débloquer la somme de son transfert pour mettre fin à son contrat avec Naples.
Tra i tanti giocatori in uscita c'è anche Adam #Ounas. Secondo l'edizione odierna de Il Mattino, l'algerino potrebbe finire negli Usa. La squadra interessata è l'Inter Mimmo di David Beckham, dove milita l'ex azzurro Gonzalo Higuain. pic.twitter.com/uEM3UrDtpC
— Diego Rinaldi (@DiegoRi36248589) August 8, 2022
Une affaire qui n’est pas totalement résolue, car Adam Ounas n’a pas encore donné son accord. Ce dernier semble toujours intéressé par les championnats européens. En attendant, son déménagement en Amérique n’est pas à écarter à ce niveau.