Ce jeune américain réalise son rêve en visitant l’Algérie (Vidéo)

Mathew-Hill

Mathew Hill, le jeune américain de 11 ans, qui a fait la une sur les réseaux sociaux avec sa vidéo, a finalement atteint la contrée algérienne. Le ministre des affaires étrangères en personne a accueilli le jeune autiste le 24 juin juste à un jour du lancement des jeux méditerranéens. Découvrez la vidéo du jeune américain dans cet article.

Mathew concrétise son rêve grâce à une vidéo

Un rêve devenu une réalité ! C’est ce qu’on peut dire du cas de ce jeune garçon de 11 ans qui a pu finalement visiter le territoire algérien depuis le partage de sa vidéo en 2021. En effet, le jeune Mathew Hill a posté une vidéo sur les réseaux sociaux soulignant son envie de visiter l’Algérie, sa terre de rêve. La vidéo en question a fait le tour des réseaux sociaux grâce à l’intervention de la représentation diplomatique des Etats-Unis en Algérie.

Outre son rêve de visiter l’Algérie, le jeune garçon fan de l’Algérie a également fait savoir son envie de devenir un acteur majeur de la paix en aidant les personnes fragilisées par la pauvreté. Par ailleurs, Mathew a également vanté le territoire algérien de par la richesse de ce dernier et sa beauté. « L’Algérie est le plus grand pays d’Afrique, mais aussi le dixième plus grand du monde » a fait savoir le jeune garçon de 11 ans.

Lamamra accueille chaleureusement Mathew

Le ministre des affaires étrangère s’est présenté en personne pour accueillir le jeune Mathew et pour lui souhaiter un bienvenu à son arrivée en Algérie. Selon Ramtane Lamamra, le rêve du jeune Mathew a été exaucé grâce à son ardent désir indétrônable de visiter l’Algérie.

➡️ A lire aussi :  Date des résultats de la deuxième «fiche de vœux» et des inscriptions définitives

Par ailleurs, Lamamra a également souhaité une bonne chance à Mathew pour son rêve de devenir Ambassadeur des Etats-Unis en Algérie. En effet, Mathew Hill s’est fait entendre grâce à sa vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Le jeune garçon a fait savoir qu’il voulait bâtir une carrière diplomatique.