Jouez et gagnez un Maillot de Riyad Mahrez dédicacé !

Jouez et gagnez un Maillot de Riyad Mahrez dédicacé !

Après de longues semaines d’attentes sur le sort de l’avenir de Riyad Mahrez, la nouvelle est enfin sortie : l’Algérien a renouvelé son contrat avec le Manchester City. Effectivement, Mahrez jouera pour les Skyblues jusqu’en 2025. Non seulement, ce fût une bonne nouvelle pour le club, mais également pour l’international algérien et pour les fans.

A l’occasion de ce renouvellement de contrat, le club anglais offre l’opportunité à ses fans d’obtenir un maillot dédicacé du Fennec. Mais comment y participer ?

Le renouvellement du contrat de Riyad Mahrez tant attendu

Le vendredi 15 juillet 2022, Manchester City a annoncé sur ses réseaux sociaux et sur son site que le contrat de Mahrez a été prolongé pour une durée de deux (02) ans. Cette décision a plu aux dirigeants mancuniens ainsi qu’au joueur.

En effet, Riyad Mahrez a pu exprimer sa joie de continuer à jouer pour le club britannique tout en remerciant son coach Pep Guardiola, Txiki Begiristain et toute l’équipe d’entraîneurs qui l’ont aidé à se développer et à s’améliorer.

Entre autres, Txiki Begiristain, Directeur du football des Skyblues, a également fait savoir qu’il est heureux de cette prolongation de Riyad Mahrez à Manchester City. Il ajouta que l’international Algérien a grandement contribué au succès du club durant les quatre dernières années.

Comment gagner un maillot dédicacé de Riyad Mahrez ?

Face à cette bonne nouvelle, Manchester City a décidé de donner l’occasion à ses fans de gagner un maillot dédicacé du numéro 26, Riyad Mahrez.

➡️ A lire aussi :  Riyad Mahrez attaqué par les Algériens - "Il ne faut pas exagérer"

Pour y participer :

  • Vous devez d’abord vous rendre sur le site Web officiel de Manchester City en cliquant ici 
  • Puis, vous devrez appuyer sur « Participez maintenant »
  • Enfin, il vous suffit de créer un compte Cityzens en entrant les informations demandées.
    Il importe de noter que la compétition se termine dans moins de trois jours, soit le vendredi 22 juillet 2022.