JSK – Affaire Mellal Et Yarichene : se sont-ils réconciliés ?

JSK – Affaire Mellal Et Yarichene se sont-ils réconciliés

Le président de la JSK ou Jeunesse Sportive Kabylie, Yazid Yarichene, et son prédécesseur Cherif Mellal ont enfin mis fin à leur conflit qui a donné une image très négative à leur club. Leur réconciliation a été officialisée lors de l’Assemblée générale du club qui est l’un des plus prometteurs en Algérie. Leur mésentente s’est propagée au niveau de leurs supporters respectifs qui se sont, eux aussi, mis à s’insulter sur les réseaux sociaux. Mellal et Yarichene ont décidé d’un commun accord de faire passer l’intérêt du club en premier.

Leur conflit a eu des conséquences sur les résultats du club

JSK – Affaire Mellal Et Yarichene  se sont-ils réconciliés

La JSK est un club connu pour leurs excellentes performances qui ont pourtant été très irrégulières durant toute la durée du conflit entre Mellal et Yarichene. Chacun semble avoir été fautif. L’audit sur la gestion de Mellal a révélé des failles considérables durant sa direction, tandis que celui du président Djaffar Aït Mouloud, soutenu par Yarichene a aussi constaté des dépassements importants. Au vu des faits, ils ont décidé d’enterrer la hache de guerre.

Le nouvel actionnaire, Achour Chelloul annonce du changement dans le club

Lors de l’Assemblée générale, un nouvel actionnaire, Achour Chelloul a été intégré. On attend de lui qu’il parvienne à mettre en place une politique de gestion efficace. Cependant, ce dernier vise déjà la présidence de la JSK. En ce qui concerne la situation financière du club, Aït Mouloud souhaite que le capital soit ouvert aux nouveaux actionnaires. Mellal quant à lui souligne la nécessité d’augmenter le capital social en procédant à la valorisation des actions de la SSPA ou Société sportive par actions.

Maghreb Emergent est un site indépendant d'actulité et d'informations. Si vous appeciez nos articles vous pouvez nous soutenir gratuitement en ajoutant notre site à vos favoris sur Google News. Google_News_icon-suivez-nous

Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus et de nous suivre, cela nous aidera grandement. Merci !

Avatar photo

Écrit par Yasmine A