Kamilya Ward profite des défaites de Baghdad Bounedjah pour le clasher !

La CAN 2021 a viré en catastrophe pour l’équipe algérienne composée des stars comme Baghdad Bounedjah. En effet, elle s’avouait vaincue contre la Guinée qui a remporté fièrement le match à 1-0.

Face à cette triste réalité, l’ex-femme du footballeur a dévoilé ses ressentis sur les réseaux. En clair, elle n’a pas hésité à mettre un mot sur la performance de Bounedjah. Serait-elle encore amoureuse de ce dernier ?

Pourquoi lui fait-elle encore des reproches après leur rupture ? Veut-elle uniquement faire le buzz ? On vous donne tous les détails croustillants !  

La malchance de Baghdad Bounedjah après sa rupture

Kamilya Ward est une chanteuse de renom née en Algérie, et plus précisément à Souk Ahras. En novembre 2020, elle a gagné la 11e édition de l’Arab sat Festival.

Aujourd’hui, elle figure parmi les célébrités sur l’une des chaînes palestiniennes, en tant que présentatrice. Mannequin, elle a filé le parfait amour avec Baghdad Bounedjah avant d’en terminer définitivement.

Sauf que récemment, elle a trouvé la bonne occasion pour l’attaquer à nouveau. Bien évidemment, elle ne s’est pas exprimée dans une vidéo, mais elle a répondu à un commentaire de l’un de ses fans.

Ce dernier a annoncé que : « Bounedjah avait l’habitude de marquer quand il était avec toi, mais depuis qu’il a rompu, son niveau de jeu est faible ». En réponse à celui-ci, elle a écrit : « Si l’équipe le met à la porte, les Verts gagneraient ».

Serait-elle en train d’insinuer que suite à sa rupture avec le numéro 9, la performance de l’équipe avait diminué ? Aurait-elle des regrets ? Pour conclure, elle a osé écrire dans le commentaire que : « J’ai prié pour qu’il ne réussisse jamais dans sa vie ».  

 

Baghdad Bounedjah de nouveau en couple et bientôt papa ?

La saison 2019 a été un véritable succès pour l’Algérie. Actuellement, l’équipe se trouve en très mauvaise posture. Après la rupture de Baghdad Bounedjah et le mannequin, le footballeur a jeté son dévolu sur la miss Rania Benaichouche.

Le couple file d’ailleurs le parfait amour et essaie de vivre à l’égard des regards indiscrets. Kamilya a, de son côté, décidé de donner son avis sur cette relation. Elle essaie de montrer aux gens qui l’entourent qu’elle a laissé son passé derrière elle.

Et puis, « Malgré tout, on ne doit se souvenir que des bonnes choses », a-t-elle affirmé lors d’un entretien le samedi 02 janvier. En clair, elle ne ressent aucun regret.

Les deux tourtereaux Bounedjah-Benaichouche se sont fiancés de la manière la plus intime possible. Mais la jolie miss de 20 ans serait-elle vraiment enceinte ? Après les rumeurs qui se sont ébruitées à son sujet, Rania a exprimé son mécontentement.

Selon elle, ces pages voulaient uniquement gratter le buzz. Voir circuler de tels mensonges lui a fait réagir. De plus, elle ne compte plus se taire désormais, notamment quand les rumeurs concernent sa vie privée.