Karim Benzema publie une vidéo de ses vacances (Montres en or, voiture de luxe, …) et fait le buzz !

Les vacances à Miami, la vie de luxe, les vidéos HD très travaillés, les bijoux de rêve et les montres qui coûtent chers ; ce ne sont pas uniquement pour les Stars hollywoodiennes et les influenceurs mais aussi pour les Footballeurs !

Karim Benzema nous l’a parfaitement prouvé à travers les clichés et les montages vidéo qu’il a posté sur son compte Twitter. Apparemment, ses vacances semblent être aussi belles que sa carrière !

Des vacances de rêve

Le millionnaire du Real de Madrid s’offre des vacances inédites et en profite au maximum d’après les photos qu’il affiche sur les plateformes sociales. Il a montré aux internautes, à travers une vidéo de courte séquence récemment publiée sur Twitter, qu’il est un homme fortuné.

Le joueur de l’équipe nationale français est effectivement un grand amateur de vie très aisée à l’américaine.


Son clip de 48 secondes est semblable à ceux des rappeurs célèbres de States : des voitures de luxe (Ferrari et Lamborghini), des palmiers sous un soleil doré, un jet-ski, et un coucher de soleil à couper le souffle. Telle une illustration d’un des clips de Drake.

Nous stipulons que les vacances qu’il s’est permises sont dignement méritées d’après son dur labeur. Et il en a pleinement le droit !  Mais ce ne fut pas le cas des internautes.

La réaction de la toile

Les actifs des plateformes sociales n’ont cependant pas approuvé ce geste et ont impunément critiqué Karim Benzema. Des commentaires haineux se sont, en effet, succédés sous le post du footballeur.


Quelques internautes ne se sont pas gênés en disant qu’il n’avait qu’une saison durant laquelle il avait pu tout survoler et qu’il se prenait pourtant pour Pelé. Un autre en a rajouté et a déversé sa colère sur lui en stipulant que son bling bling était trop ringard.

➡️ A lire aussi :  Achour El Acher 10 : Salah Aougrout fera-t-il son comeback dans le rôle du Sultan Achour 10 pour la saison 4 ?

Le public actif reproche au footballeur de trop exposer sa richesse, et ce, de façon très agressive. Mais jusque-là, Karim Benzema semble indifférent et continue paisiblement sa vie sans le moindre souci.