Karim Zedadka : Le franco-algérien a enfin tranché sur le pays qu’il souhaite représenter – France ou Algérie ?

Karim Zedadka Le franco-algérien a enfin tranché sur le pays qu'il souhaite représenter - France ou Algérie

Du haut de ses 22 ans, Karim Zedadka a fait son choix sur le pays qu’il va représenter sur la scène footballistique internationale. Originaire d’Algérie et né en France, le jeune homme avait le choix pour prétendre à la sélection de l’un de ces deux pays.

Le jeune garçon fait ses débuts à Nice, mais sa carrière professionnelle démarre quand il signe avec Naples en 2018, à un âge précoce de 18 ans. Titulaire du poste d’arrière gauche, Karim est parfois placé au milieu de terrain, sur le flanc gauche ou droit.

Même s’il n’a jusqu’alors disputé aucun match officiel avec l’équipe première de Naples, le jeune Dz entend bien décrocher sa place cette saison. Un caractère incisif qui lui a permis de décider rapidement de la nation qu’il veut représenter à l’international.

Karim, a-t-il suivi les traces de son grand frère Akim ? On vous délivre rapidement la réponse, dans la suite de ce numéro.

Karim Zedadka, un choix de carrière bien clair

Jeune frère du latéral droit de Lille, Akim Zedadka, Karim a une idée bien précise de ce qu’il veut réaliser pour sa carrière.

Une ambition qu’il ne cache pas aux médias. En effet, interrogé sur son avenir footballistique et sur le pays qu’il va représenter, le Napolitain n’a pas hésité une seule seconde. Karim a décidé de représenter l’Algérie et suit donc les pas de son grand frère.

➡️ A lire aussi :  La célèbre judokate algérienne Kaouthar Ouallal en vacances à Paris - Un cliché éblouit ses followers ?

Zedadka

En attendant un appel pour la sélection algérienne, le jeune latéral a aussi dit quelques mots sur son avenir au SSC Naples, lui qui n’a disputé aucun match officiel avec l’équipe jusqu’à maintenant. Le joueur de retour d’un prêt au club belge, Charleroi, entend bien trouver une place de titulaire au sein de l’effectif de Luciano Spalletti.