Kenza Morsli tacle ouvertement l’Air Algérie sur les réseaux sociaux

Actualité PEOPLE – Algérie

Décidément, l’Air Algérie ne cesse plus de faire parler de lui sur les médias. En effet, depuis la réouverture des frontières, une pluie de témoignages par rapport à une faible qualité de service est tombée. Mais jusqu’à quand cela va-t-il finalement s’arrêter ?

Visiblement, pas de si tôt ! En effet, la compagnie a récemment reçu une énorme accusation de l’un de ses clients qui n’est rien d’autre que la célèbre comédienne Kenza Morsli.

Cette dernière a exprimé sa colère concernant l’Air Algérie et l’a publiée sur les réseaux. Ne vous inquiétez pas, on va vous livrer de suite tous les détails sur ce scandale.

La reprise des vols internationaux très compliquée pour la compagnie aérienne

La reprise des vols internationaux très compliquée pour la compagnie aérienne

Suite à la relance des vols internationaux, l’Air Algérie s’est rapidement retrouvé en difficulté. Remarquablement, il n’arrive pas à se conformer aux attentes de ses clients.

À l’évidence, ces derniers parlent ouvertement des retours de vols et surtout de leurs mauvaises expériences sur internet. Les critiques se focalisent d’abord sur les services proposés. Ceux-ci ont malheureusement suscité l’agitation des voyageurs.

Pour preuve, Abdelouahab Yagoubi le député de l’immigration a pointé du doigt les méthodes de travail de certains agents de l’aéroport. « De nombreux voyageurs se sont vu refusés l’embarquement sous de faux prétextes », avait-il confirmé.

Il a tenu à rendre cette dénonciation publique sur sa page Facebook.

À part cette personnalité publique, Kenza Morsli a, elle aussi, décidé de partager son mécontentement contre le responsable durant son escale à Istanbul.

En dehors des services, cette compagnie algérienne est très critiquée à cause du prix prohibitif appliqué sur les billets. Le tarif s’élève par exemple dans les alentours de 500 euros pour un aller simple Paris-Alger.

Kenza Morsli en rogne contre l’Air Algérie

Kenza Morsli a vécu une mauvaise expérience avec la compagnie aérienne de l’Algérie. La chanteuse s’est adressée directement au chef de l’escale dans une vidéo pour signaler l’acte de ce dernier qu’elle considère comme une escroquerie.

Oui, les autorités exigent la présence d’une fiche sanitaire de la part des voyageurs qui entrent en Algérie. Néanmoins, cette dernière devrait être téléchargée gratuitement en ligne. Il suffit de naviguer sur le site de la compagnie nationale pour s’en procurer.

De plus, l’on ne voit nulle part qu’il faut l’acheter. Malheureusement, l’agent susmentionné aurait demandé de l’argent soit de 15 liras turques aux passagers en échange du document indiqué.

D’après l’actrice :

C’est un document qui n’a aucune valeur. Comment se fait-il qu’il se retrouve à Istanbul ? C’est un document demandé en Algérie

Elle a d’ailleurs profité de cette occasion pour attaquer les autres passagers qui n’ont pas réagi face à un tel acte. À l’égard de cette critique, un grand panel d’internautes a jugé le geste du chef d’escale comme « intentionnel ».

Pour le moment, les responsables de la compagnie Air Algérie n’ont pas encore répliqué. Une technique qui leur permettrait probablement de préserver leur image et leur réputation aux yeux de tous.