Kylian Mbappé célèbre son but d’une manière originale

Le buteur du PSG est en pleine forme pour les grandes finales de la saison 2021-2022. Ce samedi dernier, il a encore brillé sur le terrain du Parc des Princes en dédiant son but à une personne que beaucoup ne connaissait pas jusqu’à présent.

Faites la connaissance de Camille

Camille, une jeune fan de Mbappé espérait attirer l’attention de la star du PSG en publiant une vidéo sur Twitter lui demandant de continuer de la faire rêver. Atteinte du syndrome de Vacterl, le petit film a été tourné dans le but de convaincre le joueur de rester au PSG.

Vêtue du maillot du club, sa famille et elle ne s’attendaient sûrement pas à recevoir autant de commentaire négatifs. Malheureusement, la fillette de 8 ans est rapidement victime de harcèlement.

On le sait probablement tous, les réseaux sociaux s’avèrent parfois très cruels. Les moqueries, les critiques et les insultes que Camille a reçues en sont la preuve.

Attristé par cet évènement, Mbappé prend déjà défense en lui donnant une réponse sur Twitter. « Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille. Continue de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous », a commenté la star.

D’ailleurs rappelons que la star est très sensible sur le sujet des harcèlements en ligne, lui-même victime de ce sort après son pénalty raté à l’Euro, contre la Suisse.

Avec un tel geste, il a redonné le sourire à Camille. Il en a même profité pour souhaiter une bonne année à la jeune fille en lui disant de continuer à se battre comme elle le fait.

Il a remercié sa supportrice et a déploré les commentaires violents pour la petite gamine. C’est d’ailleurs un véritable hommage ayant réchauffé le cœur de beaucoup de gens.

Un but pour Camille ! 

Auteur du premier score pendant le match du PSG contre Brest, Kylian Mbappé marque un but et le dédie à une personne qui lui est déjà très spéciale. Il semblerait que la star n’ait pas encore oublié cette histoire qui l’a marqué, et il le démontre parfaitement à travers ce but.

Sans hésitation, Kylian Mbappé fait justement un cli d’œil à la petite Camille dans la célébration de son but.

Jusqu’à l’heure présente, elle a encore du mal à réaliser que l’attaquant du PSG l’a encore une fois défendu. « Je ne réalise pas, j’ai l’impression de rêver ». C’est le message que l’association Un Sourire pour Camille a publié ce dimanche dernier sur son compte Twitter.

Depuis quelques années, la jeune fille se bat tous les jours pour distribuer son sourire à son entourage. Elle est aussi la porte-étendard de l’association pour encourager les enfants malades à poursuivre leurs rêves.

Twitter réagit à cet incident en suspendant les auteurs des commentaires haineux.